Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le son et la video c'est différent. L'oeil a de la rémanence. Un autre théorème doit exister. La mire se comporte comme un signal numérique Xm...
il y a jeu entre persistence de l'image sur l'écran et persistence de l'oeil.(environ 1/25) au cinema l'image est envoyée d'un seul coup avec un...
50i a la mm bande passante que 25p si le 50i existe est que cetait la meilleure solution technologique pour les constructeurs! rechercher des...
le capteur a bien des pixels carrés et le camescope compresse la ligne de 1920 en 1440 sans perdre en qualité (vu l'étude que j'ai mis en lien...
en résumé = capteur 576*720 > 550pts/ligne horizontale > AVI > 5/9.8Mbps > ecran cathdique (480lignes) capteur 1920*1080 downconverti en...
en principe en passant de 1920*1080 en 1440*810 on ne perd rien. voir cette page (Type a title for your page here) cela date d'un an c'est a...
merci bp pour la reponse... peut etre peux tu repondre a cette otre question= comment faire une down conversion HDV vers DV de meilleure...
le shareware Steadyhand de Dynapel permet de stabiliser le DV. quel autre logiciel pour le HDV 1080x1920i ???? Est ce que les logiciels Pro Avid...
on ne peux comparer qu'a partir de tests quantifiés.. c'est ce que j'ai essayer de faire alors que je ne trouvais rien ds "Repaire" mes tests...
je viens de completer le sujet sur mon site indiqué ci dessus. La seule vidéo vraiment 1080*1920 que j'ai pu voir est une démo de Sony dont la...
pour explication lire cette page que j'ai rajouté sur mon site pour mes copains du club informatique local = (Type a title for your page here)
j'ai un portable HP Pavilion 8000 qui date de fev.2006 avec un dd de 4200 tours une carte ATI X600 qui capture, monte avec Vegas7 et affiche...
sachant qu'un capteur de camescope 1080*1920 ne donne qu'une image pas meilleure que 768*1366, un écran HD ready est necessaire et suffisant....
apres avoir achete les logiciels ci dessus je suis tombe sur Vegas qui est vrai bijou . La version simplifiée se vend notamment a la FNAC sous...
la résolution de la source qui doit étre maintenue jusqu'a la sortie orsque j'ai debuté en video, sans materiel tres cher, point de salut pour...
Excusez de prendre le train en marche= A la question full HD ou HD ready? 1-Sachant que la définition d'un capteur 1920*1080 ne dépasse pas...
pour faire un DivX avec authoring il y a DivX Author vendu 39.99 dollars sur internet. Une super qualité meme en 720*1280, perso j'ai une...
Le WMV9 n'est pas la meilleure methode pour compresser. Apres avoir testé plusieurs codecs de compression en vue de conserver mes rushs HDV, J'ai...
Et Vegas 7 dont la version de base vendue a 99€ a la FNAC par Sony est un logiciel convivial et complet aussi agreable a utiliser que Photoshop...
je n'ai pa suivi tte la discussion mais voici le resultat de tests fait a partir d'une video parlante - j'ai pu identifier = HDV 1920*1080 image...