Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ma config : Systeme : PC Vista intégrale 32 Ordinateur de bureau Version de Studio 11: Studio Plus Type de processeur DualCore Intel Core 2...
Oui, da'ccord avec bilo1000, je pense que la mémoire "graphique" n'est pas dédiée à la carte graphique mais c'est de la mémoire partagée (avec ta...
Le problème ne viendrait-il pas de la carte graphique ? Sur ton portable quelle carte graphique as-tu ? Parce que la configuration matérielle...
Test en cours ! Je suis en train de "monter" un film de 18 minutes en AVCHD. Il a fallu 30 mn pour en monter le quart. Le processeur tourne...
Réponses techniques d'abord : Type de processeur : DualCore Intel Core 2 Duo E6600, 2400 MHz (9 x 267) Carte graphique : 256 Mo dédiés Je...
Il est vrai que je viens de changer de machine et celle-ci est assez performante : * Processeur Intel dual core * 2 Go de mémoire lors de mes...
Ayant abordé la question du montage AVCHD ici il y a quelques semaines j'y reviens. Sony Vegas ne traitant toujours pas les vidéos de Panasonic...
Pourquoi hésiter ? Pinnacle 11 plus fera parfaitement l'affaire. On le trouve chez "Al..." pour 89,90 euros (merci Google). Envoi en 48 h, port...
D'accord. Merci .... ça doit être ça ! :(
Bonjour, Je viens d'essayer Pinnacle studio 11 plus. Quand j'ai voulu travailler une vidéo .m2ts une fenêtre me dit que ce logiciel ne travaille...
Questions d'amateur :-) ? Pinnacle est-il adapté pour un débutant ? Traite-t'il effectivement l'AVCHD ? Merci.
Tu peux aller voir ici : MAGAZINEVIDEO.COM : le webmag de la vidéo numérique
D'abord (on peut rêver) j'ai tenté d'importer directement à partir du camescope. Rien, mais c'est normal. Ensuite j'ai chargé mes vidéos sur le...
Certes Sony a mis la charrue avant les boeufs avec l'AVCHD. Mais ils ont réussi à amener Panasonic à faire le même choix qu'eux et il aurait été...
Pour monter à partir d'un camescope Sony tu peux désormais utiliser Vegas 7e. Mais attention il lit le format AVCHD mais ne semble exporter dans...
Vegas 7e peut désormais lire les fichiers AVCHD des camescopes Sony. C'est bien mais c'est tout. Je l'ai testé avec des vidéos d'un camescope...
Sauf erreur il faut un lecteur capable de lire le blue-ray pour ce genre de DVD. D'où la nécessité, pour le moment, de modifier le format avant...
Tout fonctionne jusqu'à l'étape 4. Je n'ai pas le temps d'aller plus loin car je pars en voyage, avec mon camescope ! Encore merci à tous. Plop
Chapeau ! :bravo: Et merci pour ce beau travail. Je vais me lancer, si possible aujourd'hui, et vous dire ce que ça donne (mais je rappelle que...
Merci pour toutes ces explications. Quant on débute dans ce domaine c'est vraiment agréable de *comprendre*. A titre anecdotique je viens...