Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Actuellement utilisateur d'un stabilisateur de poing Glidecam dont je suis pleinement satisfait même si je ne le maitrise pas...
j'ai tendance à ne pas avoir confiance en ce genre de produit, ça ne semble pas avoir fait ses preuves, sans oublier que l'autofocus me semble...
je suis vachement avancé grâce à vous :jap: je vous explique rapidement ce que je recherche : j'ai actuellement un Canon 1D Mark III pour la...
encore merci pour vos réponses! après quelques recherches je me suis rendu compte que les reflexes Sony disposaient eux aussi d'un AF performant...
mouais, autant se contenter des objectifs sony de type E du coup. par contre en focale fixes ils sont hyper légers, t'as rien au dessus de 50mm...
tu as une référence pour la bague??? j'ai du mal à la trouver sur le net, des tests vidéo seraient aussi les bienvenus.
ah oui quand même, ça va faire loin pour que je passe. je vais voir si je peux pas en tester un dans une fnac ou autre avant de me lancer.
Merci pour vos réponses. je comprends donc mieux. mais bon, quitte à perdre l'autofocus autant que je garde mon réflexe pour filmer. c'est quand...
Bonjour à tous, Comptant me lancer dans la vidéo depuis un moment j'ai essayé le 500D, 600D, 7D et 5D (monté sur Glidecam HD2000). Le seul...