Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut-être une fausse crainte de ma part. Tout au moins sans doute que mes anciens réglages n'étaient tout simplement pas bon ou que ma caméra a...
Oups C'est mieux avec la pièce jointe !
Ah bon ? Donc selon toi il peut y avoir un souci ?! Sur la deuxième séquence il y avait effectivement très peu de lumière mais pas dans la...
Voilà deux petites séquences vidéos qui n'ont subi aucune compression et tournés en HDV 25P au 25ème sans ajout de gain. La première séquence...
Oui effectivement je me suis rendu compte après que j'avais mal envoyé les éléments, je vais uploader à nouveau des JPEG en pleines résolutions ou...
Au vu des caractéristiques de la caméra, je pense que sa conception même s'adapte au documentaire. Comme je le disais : discrétion, légèreté, mais...
pardon mais je n'ai pas bien compris ta question, les paramètres sur quelle caméra ?
J'ai trouvé comment importer les images : Il suffisait d'ouvrir les dossier BDMV dans l'onglet "Lister et transférer" de final cut. Premières...
Bonjour, J'ai suivi de près ce débat passionant sur cette petite caméra qui paraît assez alléchante. Je possède déjà une JVC HD200 qui me...
Voici 2 captures d'écran des images de ma jvc en HDV 25P, j'ai choisi délibéremment deux ambiances très différentes (l'une avec beaucoup...
oui c'est ce que je vais faire merci du conseil ! Je vais également vous poster une image tiré d'une capture... Quant à mes réglages de color...
Salut Bony ! Tu as une EX1 ? Petit veinard. Non pas que je n'aime pas ma caméra mais j'aurais un peu plus de sous je pense que c'est celle-ci...
Bonsoir, Je suis un peu dubitatif quant aux images de ma JVC HD200, pas en ce qui concerne le piqué de la bête (quoique...) mais surtout pour...
Bonjour, J'ai moi aussi le même souci pour encoder en FLV des fichiers .mov. Peut-être est-ce le même problème que toi. J'ai installé sans...
Oui ok j'ai d'ailleurs trouvé un site de musiques libres de droits d'assez bonne qualité et pas cher du tout, je penses donc procéder ainsi pour...
Oui peut-être, merci sodium je vais vérifier mes paramètres dans after et controler avec mon moniteur CRT. A +
Merci pour ces éclaircissements JLH, Je me doutais un peu qu'il fallait s'acquitter des droits... qui doivent être tout simplement hors de...
Bonjour, Je me pose une question d'ordre juridique : Je suis en train de préparer mon site internet sur lequel je veux présenter une série de...
J'ai tenté d'importer chacune de mes images TGA dans final cut mais il n'en a pas voulu "accès refusé". J'ai procédé autrement ensuite via...
C'est re-moi ! Dans After je ne vois pas le réglage sequence TGA, j'ai TARGA. Est-ce que c'est ça ? J'ai fait mon export mais il me génère des...