Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour GCVMP, D'abord je vous souhaite une excellente année 2016 mais aussi santé, joie & bonheur, mais également une année prolifique en matière...
Re-bjr GCVMP, Alors, ma version est la suivante: 13.0.3516.0... réinstaller je ne suis pas trop chaud à cette idée... mais si il faut y passer...
Bjr GCVMP, je viens d'effectuer le lancement PWD 13 en tant qu'administrateur et je remarque que certains modules ne peuvent pas être modifiés et...
Oui effectivement...
Bonjour à tous, Je suis confronté à un prb à la création disque dans PWD 13 car en choisissant un menu dans la base classique je n'ai jamais accès...
OK... merci pour l'info... et bon Noël...
Merci pour la réponse... et Bon Noël...
Bonsoir à vous tous, Je voudrais savoir si il est possible et comment appliquer un fondu sortie sur le concepteur de thème... Merci pour vos...
Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver les différentes maquettes ou logo MGM dans pwd 13 voir exemple ci- dessous.. [ATTACH] merci pour vos...
Réponse a Cournonsec: Voici pourquoi cela est gênant: [ATTACH] car je ne saurai jamais mettre ma séquence suivante à la suite sur la time-line 1...
Bonjour à tous, Dans le montage de ma vidéo avec PWD13 j'utilise le titre "défilement perspective" cela fonctionne très bien mais je ne parviens...
Bjr Milo, Je prends bonne note de tes remarques et je vais essayer de les mettre en pratique... Merci, RHE
Oui effectivement avec Premiere on est hors sujet, mais bon si une info concernant PWD est à prendre pourquoi pas... Alors je pense avoir trouvé...
Bonjour, Je souhaite ajouter tout le long de mon film un watermark en haut droite (comme à la télé) de l'image, or cela marche très bien pour le...
Merci Olivier pour ta réponse... RHE
Bonjour Papido, Mon film est visible sur mon pc, mais je possède un Emtec 850 depuis pas mal d'années et il prend en charge toutes sortes...
Bonjour à tous, J'ai un autre problème, à savoir: quand je passe en production et dans le profil AVI le fichier produit en sortie est illisible...
Merci & super Papido pour l'info....
Merci pour les infos...
Bonjour à tous, Voila mon problème: quand je télécharge des fichiers DZP, DZT de Director Zone je voudrais savoir ou les retrouver dans mon...