Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
magic lantern pour canon 70D Bonjour, Si, ML pour canon 70d est sorti. Mais c'est moi qui ne m'en sors pas...:weird: S'il pouvait y avoir un...
Bonsoir, Et merci de ta réponse. En fait, j'ai trouvé la solution toute bête, il fallait simplement que je règle le "miscellaneous" de...
En fait, je me demande si en convertissant le signal HDM et Composantes RVB, on n'aurait pas un meilleur résultat, puisque apparemment, le...
Bonsoir, Justement, je l'ai lu. Et il est écrit que la vidéo s'affichera en petite taille, et non pas déformée. L'image est aplatie. Et...
Bonjour, Je cale sur un problème depuis plusieurs mois. Je dispose d'un canon 550d et d'un écran externe lilliput 667. (pas GL) J'arrive à...
Sympa le tuto. C'est bien de s'amuser... mais on y pige quedale. Quand est-ce que les gens comprendront que les tutos doivent être faits pour...
Bonjour, J'ai personnellement résolu le problème du zoom depuis longtemps, bien avant d'acheter cette caméra. Je ne supporte pas le zoom. Je...
Bonsoir, Je viens d'essayer la nx70 en tournage aujourd'hui. Mes premières impressions: -Hyper maniable. Je tourne aussi avec une canon xha1...
Bonjour, J'ai également cherché pendant plusieurs semaines entre ces trois caméras. Et j'ai choisi la sony nx70. Pourquoi: Mon ennemi, c'est...
Bonjour, Voici une expérience que je soumet à la sagacité des ingénieurs du son. Ayant fait une prise de son MS (audiotechnica) avec le micro...
Bonjour, J'ai un "petit problème" que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs jours. Et je sollicite vos conseils. Je ne sais pas où...