Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci D+100 pour ces infos je pense également me tourner vers Clevo Ils ont actuellement un pack promo W370ST avec une GTX765M 2Go ma...
oui on trouve encore des configurations de PC avec windows 7. ogt cite chez materiel.net, mais il y en a aussi chez LDLC , et même des...
merci ogt pour votre réponse. j'avais en effet quelques doutes sur la compatibilité de Windows 8 avec Première. mon choix est donc fait : je...
bonjour j'ai la suite Adobe CS5 (Premiere, After Effects...) qui tourne actuellement sur windows seven. Je vais changer de PC et je me pose la...
A vendre : Camescope à carte mémoire HD Sony HDR-CX116E Neuf dans emballage d’origine (pas déballé) + sacoche Achat mi-décembre, garantie deux...
impeccable! ça marche super encore merci
merci, ça paraît très simple en effet le pb c'est que lorsque je renomme l'extension en .mpg, le fichier reste reconnu en m2t par première.......
peut-on importer des fichiers HDV en .m2t avec première pro version 1.51 ? j'ai récupéré sur le web quelques fichiers en .m2t, mais ils ne sont...
après un rendu, le son devrait normalement être dans le fichier final je suis également un grand débutant avec AF (j'ai la version 6.5 pro) vu...
pour "prévisualiser" le son à partir de la time line, il faut appuyer sur la touche "." du clavier numérique par ailleurs, est-ce que, en...
je ne sais pas si j'ai bien compris ta question, aussi je te dis ce que j'ai cru comprendre ( je débute dans AF, et quand je vois la difficulté...
si tu as fait comme indiqué dans mon précédent mail, tu dois avoir en haut de la fenêtre DE Glower, à droite de la ligne "Animations prédéfinies",...
Dans le DVD livré avec le bouquin, il faut copier le répertoire CMG Preset qui se trouve dans le répertoire Bonus, et le coller dans: C:\Program...
kaoman, j'ai eu le même problème que toi, et c'est par hazard que j'ai trouvé la solution: il faut "draguer" la flèche jusqu'à un autre...
comme d'habitude, les solutions les plus simples sont les meilleures ! merci pour la solution vmp
voici mon problème: dans un menu j'ai trois boutons l'un au dessus de l'autre. en navigation avec la télécomande, je voudrais supprimer...
bonjour GEGE92, je t'ai envoyé un message par mail avec mon adresse merci d'avance vmp
images saccadées j'ai le même pb que idefix75 mais sur le site de mediachance, quand je clique sur le lien de chargement de la version 1.4...
grosskate, finalement, et de guerre lasse, j'ai reformaté mon dique système, rechargé win XP et Ppro 1.5... ça marche la pupart du temps,...
j'ai eu le meme pb avec mon camescope Panasonic NV-MX 500: je pouvais piloter le camescope (AV, AR,...), exporter une video, mais pas acquérir à...