Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Franchement, les écoles privées si vous voulez mon avis (j'y suis passé) c'est: pouaaaaaaaahhh!! les formations sont très chères pour le peu de...
Bonjour, je suis en 2ème année de formation à Montaigu en image. Plutôt que de défendre mon bts je vais plutôt te dire les faits: nous pouvons...
Jsuis en France. ça serait plus pour une mini dv. Tu me dis EWA, je vais aller voir. As-tu d'autres adresses je cherche aussi à comparer les prix....
oui par exemple
Bonjour je souhaiterais acheter un splash bag mais je ne sais pas vraiment où m'adresser. Ça serait pour une mini dv grand public jusqu'à une...
merci à tous :) je m'avez été très utiiles. Je vais donc faire mon devis en conséquence ;)
Bonjour, je monte un projet de court métrage et je suis en train de chercher le matériel dont j'aurai besoin. Je souhaite utiliser un kit mini 35...
Bonjour je suis en 2è année de BTS audiovisuel à Montaigu en option image. Je recherche un stage pour la période du 29/01/07 au 10/02/07. Je...
merci bcp guy j'ai mis à jour mon FCP, je vais dans un studio lundi pour numériser mon film (moins de risque de galère). Merci encore pour l'info.
Bonjour je suis nouveau sur le repaire, j'ai tourné un court métrage en HDV avec la JVC GY HD100 en 720p24i/s. J'ai actuellement Final Cut Studio...