Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Que veux tu dire ? La mémoire utilisée à 100 % ou le maximum de Ram supporté par W7 Home Premium ? (16 Go) Parce que il y a une...
Bonjour, Je crains que 8 Go de RAM ne soient insuffisants pour faire fonctionner correctement le Dynamic Link, que ce soit avec Speedgrade ou...
Fais d'abord ton export final et on en reparlera...
Non, tu ne réduis rien du tout : admettons que tu aies filmé en 1920*1980 avec un camescope dit "haute définition" et que le film doit être vu sur...
Non, pas un fondu, un fond (un cache couleur réglé au blanc) En quelque sorte, mais ce n'est pas de la transparence comme en photo, simplement...
Bonjour, et bienvenue au Repaire.... Une vidéo de 8080x1280 ? Pas sûr de bien comprendre, là... Le 4K n'a qu'à bien se tenir...:D...
Bonjour, Comme Olivier te l'a dit, tu as une bonne machine, mais ton système de disques est très mal réglé : * l'unité centrale fonctionne à...
Bonjour et bienvenue au Repaire... Il suffit de baisser le volume général de l'ordinateur (le petit haut parleur en bas à droite de l'écran sur...
Bonjour, La déformation de la marionnette ne fonctionne que sur un calque, pas sur "l'arrière plan". Tu peux soit transformer "l'arrière plan"...
... merci, à toi également...
Chez moi, c'est possible en H264 (pas en MPEG2), jusqu'à 60 i/s, dans la liste déroulante "Fréquence d'images"
Bonjour, C'est exact... Pour brancher un disque dur externe sur un camescope Sony qui possède la fonction "USB Maître" (câble VMC UAM2), il...
Bonjour, Juste quelques remarques : 1/ Quelle sorte de fichier issu de CC as-tu donné à "manger" à Encore CS6 pour le Blu Ray ? Encore...
Tout d'abord, mes meilleurs vœux pour 2014, ainsi qu'à tous les Repairenautes qui liront ces lignes...;-) C'est vrai que l'interface de...
Bonjour, Probablement un problème d'écran mal étalonné. Tu peux faire ces réglages à partir du panneau de configuration NVIDIA, mais c'est...
D'abord, bonjour... C'est peut être parce que tu n'es pas sur le bon forum. Voir ici : Adobe Premiere Pro - Forums du Repaire Et, pour le...
Non, on peut parfaitement mettre des sources différentes dans la même séquence (par exemple du HDV et de l'AVC HD, ou du DV...). Premiere...
Peut-être que si :laugh:... Il y a une St Jean d'hiver... J'ai passé 10 minutes à essayer de reproduire ton cas de figure dans un projet...
Bonjour Jean95, Si j'ai bien compris, tu veux lire une séquence "normale" (celle qui contient les 3 pistes superposées de tes 3 camescopes)...
Je n'ai jamais utilisé que le stabilisateur de Premiere (ou d'AE auparavant), donc je n'ai pas d'opinion sur Mercalli. Son efficacité est...