Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ayant envie de franchir le pas de la HD d'ici très peu de temps (je lorgne du côté du hv20 en ce moment!), je me demande si avec les gammes de...
je viens de regarder les videos concernant le hc7 et je trouve que lorsque les personnes bougent il y a un espèce de flou (de la rémanence?)...
peut on avoir une amélioration à ce niveau avec les prochains camescopes où est ce irrévocable? sur un post du forum, une personne mettait en...
salut! voila plusieurs jours que je me brûle les yeux sur ce forum pour trouver des renseignement sur le futur choix d'un camescope... Les...
Merci à tous pour toutes ces précieuse informations... encore un dernière question au cas ou je prendrais une caméra avchd: un portable avec un...
salut tout le monde, je compte acquerir un camescope HD début 2008 et j'hésite encore un peu ....soit hdv ou avchd. C'est sur ce dernier...