Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à vous !! Et bien j'ai bien pris note de vos réponses... et j'ai réalisé que je ne pourrai pas "tout" faire avec un DSLR. Mais pour le...
Bonjour et merci pour vos réponses !!! Je suis perdue entre tous ces modèles, vu la somme j'ai peur de me tromper, et surtout dans l'urgence .....
J'ai hésité également avec le GH2.... Disons que la partie photo est aussi importante pour moi, d'avoir le "tout en un".. Apparemment il n'y a pas...
Bonjour, Après maintes recherches, mon choix s'oriente entre le D7000 et le 7D, avez vous des retours d'expériences entre ces deux boitiers ?...
Salut JAko et merci de m'avoir répondu :) oui, j'ai regardé un peu les vidéos produites avec le GH2, qui sont vraiment pas mal du tout, mais...
Merci lexcalvin pour ta réponse, Je suis allé regarder quelques vidéos faites avec le sony, C'est peut être une piste à envisager, mais dans...
Bonjour et merci pour ta réponse, J'ai pensé au GH2, ou au 7D, voir au D300S si je reste chez nikon en caméra plutôt chez pana.....
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je parcours votre site bourré d'informations et de passionné(e)s, j'étais aussi présente il y a...