Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Essaye de lancer Encore en mode administrateur. Clique droit au lancement de Encore et choisir dans la liste lancer en mode...
DVD +R Débit constant 7 mbits Pour ma part ma petite experience m'a fait pencher pour un débit constant à 7 mbit. Pour passer sur des lecteurs...
Bonjour, Je peux me déplacer dans un rayon de 30 km - Je ne connais personne à Sisteron. Je ne connais pas la procédure pour t'envoyer en MP...
Démarche à encourager Bonjour, Je suis près de Lyon et peut disposer d'un peu de temps. Je possède un matériel semi pro en HD et ai réalisé...
mode administrateur Bonjour, merci de ton aide, mais la hot line Adobe qui ne comprenait pas non plus puisque tout leur semblait correcte, m'a...
Mode administrateur Bonjour, Au vu du problème tout semble être bon dans le process. J'ai juste à t'informer que tu peux lancer Encore en mode...
MPEG 2 est utilisé pour la HD Bonjour, Simplement pour dire que le MPEG 2 est utilisé comme format d'enregistrement de ma Canon XF 100...
Bonjour, J'utilisai avant la version CS 3 et je pouvais générer des dossier DVD simple ou double couche. Je suis passé à la CS 5. Je peux...
Canon XF 100 Bonjour, à moins de 3000 tu as en HD la Canon XF 100 qui produit des fichiers MXF en 4.2.2 à 50 mb/s ou moins. Je l'utilise pour...
Carte disque utilisée Bonjour, J'ai bien respecter ton protocole de test. "Vol casque à fond et en enregistrement". J'utilise des Sandisk...
Pas de bruit à l'enregistrement Bonjour, Je viens de lire ton message. J'ai fait le test tel que tu l'indique et je n'ai pas entendu de...
Canon XF 100 et micro externe bonjour, Le Canon XF 100 si on branche un micro sup en XLR il enregistre sur une piste le son du micro interne...
2 pistes sons = 2 fichiers distincts Bonjour Dans Premiere Pro tu choisis une seule de tes deux pistes sons et tu exporte image et son de la...
utilisation canon XF 100 Bonjour, J'utilise depuis peu un XF 100, muni d'un complément optique télé. J'ai déja utilisé le mix micro cam et...
Utilisation micro HF sur XF 100 satisfaisant Bonjour, J'ai fait récemment un reportage d'athlétisme (en exterieur par beau temps). Sur la XF...
1920 1080 en 1280 720 Bonjour, Tu peux aussi dans Première créer une séquence en 1280 720 60p importer dedans ton fichier 1920 1080 et le...
réponse dans rubrique CANON 50 i = 25 demi-images par secondes
Bonjour, j'ai testé différents formats pour filmer avec la XF 100. J'ai choisi le 1080 50i (1/2 image 25 i en réel puisque on est entrelacé!)...
Test son XF 100 Bonjour, Pour vérifier je viens de brancher ma xf 100 et pas de bruit ni de pertubation au casque même "à fond" en auto ou en...