Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Bon et bien, on va dire que mon prb est "résolu" ! Merci à tout ceux qui m'ont apporté leur lumière... Juste pour info (si ça peut...
Bon, la suite de mes péripéties ! Je viens d'isoler les 2 audios (celui de la vidéo) et celui de cubase d'un titre.... ça démarre ensemble...
Ok Bon et bien allons-y pour audition -:) Tu peux m'expliquer rapidement comment m'y prendre (dans les grandes lignes) ou alors m'indiquer...
C'est bien toujours oui du 25 i/s. Pour ce qui est du processeur, je ne sais pas, je n'ai pas d'impression de saccade. Je me dis également (j'ai...
Bonjour, Merci pour le suivi de mon prb :) J'ai en effet audition au boulot et adobe premiere chez moi, c'est plus simple de le faire avec...
Bonjour, Bon, j'ai testé Pluraeyes, et rien... Il n'arrive pas à caler le son de mon audio masterisé sur l'audio de la caméra :cry2: Dommage...
Bonjour Bcauchy, Merci pour les infos, je me jette de ce pas sur pluraleyes, pour voir je m'en sorts. Je vais également regarder sur le forum,...
Je rebondie sur cette phrase... C'est facile ? est-ce qu'il y a des fonctionnalités dans certains logiciels pour rapprocher automatiquement un...
Bonjour Jakovideo, ça serait trop simple si c'était comme ça :D En fait, la vidéo, c'est un musicien qui a poussé le Rec 15 minutes à peu...
Bonjour Jean-Yves, Merci pour cette réponse. J'utilise en fait AVS Video Editor qui me permet d'ouvrir le fichier .mts ensuite, je peux le...
Bonjour à tous, Je m'en remets à votre savoir, je ne suis pas un grand expert "vidéo"... J'ai enregistré une vidéo d'un concert (vidéo en...
OK Merci beaucoup, je vais tester ça :) Zzkiller.
Bonjour à tous, J'ai commencé à réaliser un petit film d'animation avec des enfants (animation en pate à modeler). J'ai donc 4 films...