Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vends Ecran Apple Cinéma Display 30 pouces avec sa boite d’origine Ecran Mat 2 ports USB, 2 ports Firewire 400 En bon état Aucun pixel mort...
Vends caméra XDCAM Sony PMW EX1 + disque dur sony 60 Go "PHU 60K" Vends Caméra XDCAM Sony PMW EX 1 en excellent état avec tout ces accessoires...
Vends sac à dos pour caméra pro + accessoires. Je mettais dedans une Sony PMW EX1 + nombreux accessoires Je le vends 100€ Tél pour...
Vends Disque dur PHU-60K, disque dur 60 Go pour Sony PMW EX1 ou EX3 Prix neuf : 867,10€ chez vidéo Plus PHU-60K SONY - Achat/Vente Disque dur...
Vends MacBook Pro Unibody 15 Pouces, 2,4 Ghz, disque dur 250 Go, 4 go de mémoire vive, carte vidéo 250 Mo, superdrive. Garantie jusqu’en fin...
En fait j'ai l'impression que quand je suis à contre jour, la moindre micro poussière se voit énormément sur l'image. Y à t'il quelquechose...
Bonjour, j'ai une caméra Sony PMW EX1 avec un grand angle sony, ce grand angle à un tout petit par soleil. Assez souvent quand je film, cela...
Je me demande si les SDHC 32 Go Sandisk sont fiable J'ai aussi 2 cartes SDHC 16 Go Sandisk Classe 2, vu que je ne trouve plus dans le commerce...
Mon probleme à eu lieu anec une SDHC Sandisk 32 go Faut mieu pour les truc important que j'utilise une 16 go
Merci de votre aide, j'ai trouvé la solution mais il y à eu un gros beug avec la caméra, J'explique Quand il y a eu le message "media error"...
Gros gros soucis, merci de votre aide... Voila, j'ai filmer la cérémonie civil d'un mariage avec ma ex1 et à la fin alors que ca été toujours...
Vends Macbook Pro Unibody 15'4 Pouces Processeur 2,4 Ghz 4 Go de Ram Disque dur 320 Go en 7200T/Mn Carte vidéo NVIDIA GeForce 9400M + 9600M GT...
Vends MCE Optibay SATA pour MacBook Pro Unibody 13 / 15 / 17 Premet de mettre à la place du superdrive un disque SSD ou un disque dur Etat neuf...
Vends disque dur Western Digital Scorpio Black SATA 2,5 pouces, 320 Go, 7200T/Mn, 16 Mo de cache Etat neuf, le produit à a peine un mois. Prix :...
Vends Disque dur PHU-60K, disque dur 60 Go pour Sony PMW EX1 ou EX3 Prix neuf : 836€ chez vidéo Plus Je le vends 550€ Utilisé 1 fois, sous...
Toi tu l'as acheté en australie ? Ta payé la taxe quand c arrivé en France ?
Ok merci, bon je vais commander le lecteur mais j'hésite vraiment entre le MXR et le MXM Koi faire ???
Ta eu mon message prvé bertrand ?