Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai acheté cette carte sur digit photo fin décembre 2010. Mais je m'étais trompé sur le format de carte qu'accepte mon appareil photo (j'avais en...
Letus mini, adaptateur 35mm - 450 euros Je vends mon adaptateur mini 35 Letus Mini, avec les deux adaptateurs permettant de monter des objectifs...
Bonjour, J'ai commencé un projet premiere pro cs4 en HDV25p. A l'intérieur, j'insére des videos pf25. Mais plus tard, je me rends comtpe que je...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer ou je peux acheter une boule chinoise. Je ne cherche pas un modele professionnel coutant des centaines...
Bonjour, Je vends un shrigg rig (indiSYSTEM - Shrig Rig) qui permet de retourner votre camera+adaptateur 35mm pour enregistrer une image dans le...
Quel tissu utilisez vous pour créer des vidéos de type fond blanc ? J'avais pensé à de la toile cirée blanche. Qu'en pensez vous ? Et pour le...
Bonjour, J'avais sur mon disque dur un repertoire contenant tous mes rushs ainsi que mon fichier .prproj. tout fonctionnait bien. Ensuite, j'ai...
Bonjour, J'aimerais acheter un DD externe de 500Go, pour sauvegarder mes rushs et mes montages. J'aimerais aussi pouvoir travailler directement...
Concernant ce genre de réflecteurs qu'on trouve à pas cher sur ebay : [IMG] Est il possible de les plier pour les faire rentrer dans un sac ?...
Bonjour, Je voudrais récupérer des images concernant l'immigration clandestine. Ou est ce que je pourrais récupérer ca ? A l'INA, dans les...
Bonjour, J'utilise souvent le filtre Ombre/Ton clair. Mais le probleme est que d'une image sur l'autre, les reglages de luminosité différent, et...
Bonjour, Je vends mon adaptateur 35mm Jag35Pro, un modèle à vers dépoli vibrant. Je l'ai acheté sur ce site Jag35 Depth of field Adapters il...
Bonjour, Je vends un adaptateur 35mm statique, le twoneil, plus un objectif nikon 50mm f1.8. Le tout est pret à monter et utiliser sur des...
Bonjour, Est il possible d'ajotuer une effet, comme une correction colorimétrique, à plusieurs pistes et plusieurs clips ? ou est on obligé de...
Bonjour, J'ai ajouté et animé un cache de transparence à une piste de mon montage. J'aimerais que le bord de ce cache soit flou, qu'il laisse...
Bonjour, J'ai une petite camera HDV canon HV20. J'aime bien cette camera, mais je trouve qu'elle est vite limitée. Elle ne me donne des images...
Bonjour, Quand j'utilise un fichier AVI non compréssé trop lourd, j'ai une barre jaune au niveau de la timeline qui m'indique que Premiere va...
Bonjour, Dans premiere pro CS3, si j'exporte mon projet 1440*1080 50i en quicktime (sorenson ou h264) en spécifiant dans le media encodeur les...
Bonjour, Existe il un logiciel qui me permettrait de voir la sortie video de ma camera hdv en direct sur mon ordinateur, et dans une assez bonne...
Bonjour, J'utilise HDV Split pour acquérir mes videos tournées en HDV 25p (FPS). Mais je souhaiterais connaitre un logiciel complémentaire qui...