Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
VENDU samyang 8mm fish eye canon Bonjour, je revends cet objectif (monture canon), il est en parfait état, utilisé une journée pour faire ce...
Bonjour. Voici un clip de rap. [media] Enjoy it. Si vous aimez le rap.
Bonjour, j'ai fini un clip de 3minutes 20 que je dois maintenant exporter. J'ai monté ce clip sous CS4. Les rushes viennent d'un 550d, ont été...
Bonjour. Je suis à la recherche d'une solution pour connecter un pc portable à un projecteur situé à +- 30 mètres. Je dois pouvoir...
Il semblerait que Scarlett et Epic soient affectés d'un gros bug . La date de sortie serait donc encore repoussée. Je n'ai pas bien compris (mon...
Canon Rumors Blog Archive New Video Camera? si c'est vrai et pas (trop) cher, c'est:love:
bonjour, je vends des optiques photo pour appareil canon 24 36. Parfait our le 5D 2 en video: canon 28-70 f2.8: remplacé maintenant par le...
Il semblerait qu'une nouvelle va arriver. Pas encore bien regardé les spécs, mais ce serait la premiere épauliere pas trop chère. Et pour cause:...
Voici les résultats du concours (excusez du retard, j'ai beaucoup ,à faire en ce moment:o ) Médaille d'or pour Luvghost, avec 14 points...
Voici donc les photos du concours sur le sujet urbanisme. Que chacun et chacune, même et surtout ceux qui n'ont pas participé votent de la...
Voici le premier thème pour le concours photo: URBANISME. Veuillez m'envoyer votre photo par MP avant le 15 AVRIL, je les afficherai toutes le...
Le maitre du jeu lance un thème et définit un laps de temps pour participer . Chaque participant envoie par mp sa photo en rapport au thème. Les...
Bonjour. [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]...
Bonjour. Je viens sur ce forum car je me pose une question: Ce matin vers 4h, j'ai émis un commentaire sur une vidéo dans le "festival...