Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
changement de stratégie suite à diverses contraintes, j'utiliserai finalement le matériel audio du théatre lui-même; les techniciens me disent...
:perplexe:
Moi aussi je viens à la pêche aux bonnes idées pour optimaliser une PDS théatre avec les moyens du bord... Les moyens: (pour info, en vidéo: 3...
Bonjour, Mon smartphone (HTC Touch 3G sous Windows Mobile 6.1) enregistre la video au format MP4, avec le son en "AMR". Première déception:...
help ? personne ? tout le monde est content d'enregistrer sur K7 HDV [avec les drops] ?
hmmm, je vois cela ne résoud pas le problème de la sélection des clips d'une seule caméra: en utilisant la fonction multicam de Liquid, tous les...
euh, c'est quoi le truc pour sélectionner d'un coup tous les clips venant d'une cam dans une piste venant d'un multicam ???? moi qui passe mon...
Bonjour, http://www.repaire.net/forums/formats-sans-bande/204145-focus-enchancements-dte-fs-h200.html Outre les systèmes Focus et Sony, où...
Dans la liste des caméscopes compatibles, la plupart des Canon ne sont pas repris dans la colonne FS-H200 ...Pourquoi ? A ce jour, quels sont...
En effet, j'attends avec impatience les paramètres à utiliser pour encodage entrelacé en x264 avec Mediacoder :love:
ah, cool je vais référencer ta réponse sur le forum mediacoder, dans ma discussion, peut-être cele fera-t-il avancer le schmilblik ?
ah, content de voir que d'autres ont des pb avec l'encodage entrelacé en X264 malgré des posts désespérés sur mediacoder (MediaCoder •...
Il m'est arrivé un truc bizarre lors de l'enregistrement d'un spectacle en deux parties avec une XH-A1S, en mode 25F cassettes utilisées: TDK...
PS: dans mon post précédent, il est supposé entrée et sortie en 16:9
comme cela dépend du type de scène filmée, du type de caméra, de la tolérance visuelle du spectateur, etc. je pense que le mieux est de procéder à...
flightcase: bof, c'est une solution fixe (installation permanente) et au design discret qu'il me faut....j'ai pas encore trouvé mon bonheur....
Je recadre souvent du SD dans du HD, mais pas oublier quand même que la "découpe" SD dans du HD (sans mise à l'échelle) donnera une résolution...
n'hésite pas à poser des q si tu as des pb avec ce logiciel, il est un peu déroutant au début
Womble MPEG Video Wizard est un logiciel pas cher (licence d'essai 30 jours) qui est un éditeur MPEG natif (comme son nom l'indique). Un peu le...
Bonjour, quelqu'un sait-il si le mode portrait du HF-11 (et sans doute les autres caméscopes grand public de Canon) se contente de jouer sur la...