Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de la réponse mais elle ne répond pas du tout à ma question, ni à ma remarque. Je n'ai pas jamais eu de difficulté à graver un DVD avec...
J'ai exporté sur le disque dur mon film monté avec CS5: MPEG2 Blu Ray 1920x1080 25, Dolby Digital et multiplexeur pour avoir un seul fichier .m2t....
Merci C'est exact. les éléments concernés comportaient une transition.
J'essaye mercalli prodad V2 avec ADOBE Pro CS5. Quelque fois cela marche bien mais la plupart du temps il s'affiche le message suivant "l'analyse...
Après création d'un montage Blu Ray avec Encore CS5 à partir d'un fichier m2t (1920x1080 flux 30 Mb/sec) créé avec Premiere CS5, la commande...
N'ayant pas eu de réponse sauf sur le site Magazine Video, je me suis décidé à acheter une HDC SD700 donc je peux répondre à ma propre demande...
stabilisateur Elements V8 Je réponds moi même à ma demande d'avis. J'ai eu l'occasion d'essayer Elements V8. Le stabilisateur est à peu près le...
J'ai une Panasonic TM300 avec mémoire flash de 32 Go et carte SD de 32 Go. Il est inutile d'avoir autre chose qu'une carte SD bien suffisante,...
Le stabilisateur de PE V8 est il meilleur que celui de V7 qui ne vaut pas grand chose ? Malgré tous les essais de réglage celui de V7 ne fait que...
remerciements Merci Cameleon. Le problème du plantage lors de la création d'un blu ray avec un processeur 64 bits est résolu Une autre question...
1) Encore CS4 ne permet pas de créer un Blu Ray avec Windows 7 64 bits. Le choix du Blu Ray dans "générer" bloque l'ordinateur ce qui n'est pas le...
Mes rushs sont en HDV (SONY HC1) C'est bien pire qu'avant le filtre puisque l'image est totalement instable Il n'y a pas de stabilisation. Il...
Avec un montage configuré en HDV 1080i 25fps, les fichiers AVC HD sont normalement utilisables. Ces fichiers peuvent être transférés sur le disque...
stabilateur ADOBE Elements version 4 Le stabilisateur Eléments 4 n'est pas très efficace de plus si l'on veut augmenter le lissage au dela de la...
je suis tout à fait d'accord avec koala_b. le fait de ne pas avoir de recalcul de ligne est un argument prépondérant qui montre à l'évidence qu'il...
En réponse à hola je sais que je vais en faire bondir certains Avec un écran d'ordinateur de 17" on voit une grande différence entre la...
Les réponses que vous avez faites ont bien éclairé ma lanterne donc merci à tous J'en retiens toutefois que j'ai posé la question trop tôt au...
C'est vrai je n'avais pas lu correctement la réponse de GEGE 92, toutes mesexcuses.
Merci à GEGE92 pour la réponse. Si PRO 2 permet d'acquérir le film hDV en m2t, Elements doit le faire aussi car il monte en natif. Comme tu ne...
Quelqu'un pourrait il me répondre aux questions suivantes 1ère question Quelle est la meilleure méthode pour visionner sur une télévision...