Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vrai tête fluide pour Dslr et petite caméra, Etat neuf, 2 utilisations, sous garantie, facture le cirque vidéo paris. Pour plus d'infos:...
Bonjour, je me demandais si quelqu'un d'entre vous possédez des batteries monture V pour nous les dépanner sur un tournage en red sur paris du 14...
up un petit up !
Alors Petite erreur, le letus E est le premier modèle des letus, qui n'est plus en vente sur leur site il date de 2007, il s'adapte sur un porte...
Vends l'ensemble: Canon xha1 hdv 1080i valeur d'achat 3767 ttc (plus garantie, peu utilisée à peine 20 heure d'enregistrement) Micro rode...
Nous recherchons un assistant réa pour la préparation et le tournage d'un moyen métrage (45") en HD , équipe technique de 12 personnes....
Quelques extraits de video pleine résolution natif du eos 5d markII en verson beta Mininova.org is under maintenance Mininova.org is under...
pas avant avril 2009 En pré commandant à Ikonoskop aujourd'hui, il ne garantisse pas la livraison avant avril 2009, bref soit ils ont une grosse...
A bob, tu as bien vu le film en cliquant sur le rectangle rouge, c'est une pub pour les évantails sense, j'avais moi aussi vu les autres dans...
Nouvelles images Voici des nouvelles images du 5D ƒLƒ„ƒmƒ“FEOS 5D Mark II SPECIAL SITE Cliquer sur enter attendez que ça charge c'est long...
"At the request of many we have decided to release some of our internal tests of the sensor for the upcoming A-cam dII. " c sous la pression de...
Trop de piqué Bonjour, Vous ne trouvez pas que les images rendues sont bcp trop lisse, j'entends par là que le piqué de l'appareil est bcp trop...
une idée simple, tu poses ton fichier sur un serveur ftp, tu nous donnes le lien et on le télécharge en direct, c mieux surtout que ton film est...
impeccable, maitrise totale et en plus c'est très bon.
Eh bien performance ton film dure 40mn et je l'ai vu en entier et pourtant il ne se passe quasiment rien. Donc première critique positive parce...
Si tu habites sur paris, tu peux aller voir à la fnac de la défense elle est en expo branchée sur un écran plat à 1080 ligne (full hd). On voit...
TVA ou pas à terme Voilà, je suis artiste indépendant non assujetti à la tva mais qui possède un n° de tva intracommunautaire. Si je commande à...
L'image semble assez crade, pas très défini! on n'a ps l'impression que les images soient prises par une hd... c fait exprès ou c la...
Sur gmp, pour à peu près le même prix j'ai le choix entre la hvx200 ntsc et la canon XHA1 pal. Elle sera uniquement pour du court métrage avec...
Voilà l'adresse d'une boutique sûre sur ebay. Sur ces prix il ne faut pas oubier de rajouter 25% pour les frais de douanes et tva. Et bien sur...