Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok. Merci
Waouhhhh! Merci beaucoup MyPOV. Je suis allé voir sur le lien indiqué et je m'en suis inspiré. Dans préférence/général/matériel audio/device...
Merci à tous pour votre soutien. Ma version est PE15. Tous les éléments déjà placés ou non sur la time line sont affectés par le problème....
Merci pour votre réponse. J'ai supprimé les fichiers temporaires, vidé la corbeille mais ça ne change rien. Mon disque C (SSD) est aux 2/3 libre....
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je ne sais pas si'il y a eu une mise à jour intempestive du driver graphique. Comment le vérifier? En y...
Bonjour, J'ai un problème bizarre et très gênant qui est apparu comme ça sans raison apparente depuis quelques jours : je ne peux plus lire les...
Bonjour, Je voudrais remplacer mon magnétoscope de salon, qui permet de programmer l'enregistrement des films et émissions sous-titrés pour...
Ok. Ca marche. Je n'avais pas compris qu'il fallait recharger la carte sans tracé avant de faire l'AVI. Autre question : Quand je choisis...
Oui c'était bien ça. J'avais un trait de 3 pixels et je suis passé à 5. Du coup, le tracé s'effectue bien. Par contre, dans le rendu AVI, le tracé...
Je découvre très tardivement ce logiciel qui est vraiment très intéressant. Malheureusement, je n'arrive pas à le mettre en oeuvre. Quelquechose a...
Avec Sudio8 (je suppose qu'avec Studio9 c'est pareil) les fichiers du DVD sont rangés sous mes documents/Pinnacle/Auxiliary/"Nom de ton projet"....
oui mais il faut que ce logiciel traite la couche alpha. Je suis allé voir sur le lien que tu m'as indiqué. Il y a beaucoup de tutoriaux...
J'ai vu les différents sujets traitant de la réalisation de boutons ou d'images détourées pour studio 8, malheureusement, ils font tous référence...
Est-il possible avec photoshop element 2 de créer des boutons personnalisés pour les menus de Studio 8 (je n'ai pas Photoshop)?
Oui. Ok. mais ça ne réponds pas à ma question concernant la méthode avec photoshop element 2. Je n'ai ni paintshoppro ni photoshop. Merci
Merci à ZZ2002 pour la méthode qu'il donne pour créer des boutons personnalisés dans Studio 8, à partir de Photoshop. Malheureusement, je n'ai...
super ce site! Je ne le connaissais pas. Merci de tes tuyaux. Je vais essayer en transposant à photoshop element
J'ai pu transformer des fichiers images en .tga qui est l'extension nécessaire pour les boutons de studio 8, elles apparaissent donc dans la liste...
Comment (avec quel logiciel) peut-on créer des boutons personnalisés en complément de ceux proposés dans studio 8 pour les menus?
Mon ancien camescope Hi8 Canon UC9HiE que j'avais refilé à ma fille quand j'ai acheté un DV est tombé et il ne fonctionne plus en enregistrement....