Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous Je suis en train de monter un projet sous FCP HD sur un bipro 2,5 Go et 2 disques interne SATA de 160 Go monté en RAID, le...
la carte est une decklink pro HD La numérisation s'est faite via une carte decklink pro HD (PCI) et une connectique entre le magnétoscope HD et...
Bonjour je suis sur un projet (reportage) dont certaines images ont été tournées en betacam et d'autre en DVcam. J'ai fait l'acquisition des...
capturer le son et l'image dans 2 fichiers séparé Une dernière question me tarabuste.. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà essayer de...
c'est encore pire qu'avant Bonjour et très bonne année 2003 à tous. Je reviens vers vous avec mon eternel probleme de désynchronisation de son...
décocher la case d'autosynchronisation. Ben j'ai essayer de faire se que recommande Isa (décocher la case d'autosynchronisation, et ré-importer...
Bonjour j'ai fais l'acquisition d'un long clip (1h30) avec Final Cut Pro et la capture de travail est bien par contre dès que je l'importe...