Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, je suis nouveau ici mais ce forum m'a déjà bien aidé! Je vais au vif du sujet. Je viens de monter mon nouveau pc (I7 2600K,...
Quel serait ton conseil rayx? Mettre uniquement seven et les programmes sans penser aux caches? OU mettre uniquement seven et les...
merci à toi pour ce début d'info! _ je ne sais pas ce qu'est la partition GPT ... _ je ne sais pas ce que c'est des disques en raid (enfin si...
Bonjour à tous, les pièces de ma nouvelles configs arrivent! J'aimerais dès le départ faire une installation propre et avoir une cohérence...
;-) ma visa ne l'est pas! On vient de me mettre la puca à l'oreille par rapport aux ventirad peut être pas top pour oc et aussi de faire...
une gts 450 1go à 90€ .... Je pense que ce sera mon choix! Pour un total de 1035 fpi ... Je commande? ooo
je ne possède actuellement aucune carte, dommage donc pour le test en effet! Pour ma part, j'utilise Première élément pour mes montage mais...
@ => danielha => merci à toi pour la config. Pourquoi le choix de cette carte graphique? Je suis vraiment perdu dans ce domaine particulier. J'ai...
Si je vous suis, est-ce qu'une CM en Z68 pourrait me économiser l'achat d'une carte graphique dédiée? Si oui, au niveau performance, pas de...
non non pas encore 100€ de plus ;-) La 460 ne coûte en effet que 99€ mais en version 786 mo Comme il faut 1Go pur cuda... ça ne va pas,...
mince alors... vu le prix, je n'ai pas pris la 1go... et effet photoshop et lightroom sont ouvert tous les jours ... Première un peu moins. je...
merci pour cet avis. Entre temps suivant les conseils de tous les forums où cette demande a été postée, voici ma commande finale.
Bonjour après de nombreux postes d'ici et d'ailleurs, voici ma sélection finale... Je pousse sur commander? Principale question: Est-ce que...
merci pour ton intervention. Je me suis orienté vers un portable car avec la ristourne dont je bénéficie pour les pc déjà monté, je me...
Bonjour à tous, mon pc ne me suffit plus... j'ai besoin de plus de puissance! Je suis complètement perdu face aux différents choix. Je n'ai pas...
J'ai déjà la License (enfin je suis en 32 bits mais je pense que la boite contient les deux!) Merci pour la confirmation pour la ram. Au...
D'après d'autre forum, il me conseille de ne pas prendre 12go de ram car ma config ne gère que le double channel et pas le triple. (Perso, je ne...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un pc fluide en editing avchd et retouche photo (Lr et cs5); je ne suis pas un joueur, le reste de mon activité sur...
:cry2::cry2::cry2: :mdr: :rolleyes:
Vraiment personne pour un avis technique?