Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai reçu le micro ce matin. Après quelques tests, j'en arrive à la conclusion que c'est le fait de brancher une prise jack sur ma caméra qui...
Je suis finalement tombé sur cette vidéo [media]. Ce n'est pas le xa20 mais le hfg30 et le nx30 est "remplacé" par le hdr pj780 mais les...
si elle disparait des rayons et qu'il faut la faire réapparaitre quelque part je suis volontaire pour donner un coup de main ;-) Il y a de la...
j'aimerais bien venir mais la capitale est bien trop loin. Si c'était pour moi peut être que je ferai le déplacement mais au final, nx30 ou xa20,...
le problème c'est que dans ma ville, aucun magasin ne peut se permettre d'avoir ces modèles en stock et il faudrait que je fasse 120 km (aller)...
A priori les technologies utilisées ne sont pas les mêmes chez Sony et chez Canon. Ce n'est pas parce que ce dernier a inventé (d'après ce que...
En fait j'ai contacté digistore hier pour leur commander le xa20 et j'en ai profité pour lui demander son avis sur la question du stabilisateur....
un peu de souvenirs de vacances (mais là c'est surtout les images), ambiances nature et dialogues de mini films amateur, sachant qu'il n'y a qu'un...
En tout cas merci pour vos avis éclairés. J'ai commandé le micro omnidirectionnel audio techniqua en début de semaine et j'espère le recevoir...
Ma fois si la qualité est au rdv pourquoi pas mais le connaissant, il voudra quelque chose de plus qualitatif. Peut être un audio techniqua ou un...
Merci pour vos avis. En gros si je comprends bien les stabilisateurs sont à peu près équivalents mais pour les autres paramètres, la canon est un...
J'avais en effet lu la conclusion de magazine vidéo mais je ne sais pas ce qu'ils entendent par "disparu de la circulation" car il y en a encore à...
Bonjour je suis à la recherche d'un bon caméscope semi pro et j'aurais avant tout besoin d'un bon stabilisateur optique. Mon choix s'est...
La différence de prix entre les trois n'est pas énorme de toute façon. Le cardioïde serait donc plus adapté à mes besoins qu'un omnidirectionnel?
La différence entre le pro70 et le 831b semble être la réponse en fréquence et les deux sont cardioïdes. Le 803b est omnidirectionnel. Je pense...
je préférerais un micro avec une alimentation car ca a l'air plus sensible. Je suis intéressé par le Tram TR50 mais je n'arrive pas à trouver de...
Merci pour la rapidité des réponses! Le shure serait donc bien meilleur mais il faudrait rajouter le préampli soit 120€ de plus environ. La...
J'ai contacté un vendeur ce matin qui m'a confirmé qu'en sortie du bloc d'alimentation, le AT831B sort aussi du XLR. Par contre il me conseille...
et bien je vais commencer par acheter ce micro! A priori il est spécialement recommandé pour les prises de son de guitare mais j'imagine que la...
merci pour ce travail sur ma vidéo! Du coup la question devient : quel micro cravate choisir sachant que je ne peut pas l'alimenter puisque pour...