Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben moi je l'ai prise en allemagne pres de la frontiere je suis alle la chercher comme ca j'ai pu voir le produit avant de l'acheter a un prix...
question egalement par rapport a la FX1 au niveau du connecteur du micro jack 3.5 quelles connection/soudure y a t il a faire si je veux brancher...
salut tout le monde voila j'aimerais transférer mes videos de ma sony hdrfx1 sur LIQUID or le logiciel pilote bien la camera mais rien ne...
en DV non pas encore eu de probleme ni avec une dsr-300 ni avec trv -900
j'utilise regulierement le fs4-pro 40go (a peu pres 160 minutes) c'est tres tres pratique les clips sont deja derushes pas de temps d'attente...
quelqu'un a plus de details au no de serie (chiffres et lettres / un exemple peut etre meme?) qui permettent de determiner a coup sur le modele...
question pourquoi des machines en AMD ne sont (seraient) elles pas capables de faire du montage aussi bien voire mieux que de machines a base de...
salut :D j ai commandé une fx1 en allemagne je vais la chercher en principe la semaine prochaine 3010€ c est un bon prix je trouve je vous...