Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fais, après plusieurs test incluant motion, after...le problème restait le même : j'ai fait un dernier test que je n'avais pas encore tenter :...
Bonjour à tous, je dois mettre des mentions légales sous un spot TV. Le but est de faire défiler ces mentions légales en petit en bas de l'écran...
(Nouveau Prix) Station de Montage prêt à l'emploi G5 Bi-Pro Bonjour, vends Station de montage complète autour de Final Cut Studio 2 et d'un g5...
clip finalisé en ligne!! Bonjour à tous, je reviens vers vous pour donner le lien où vous pourrez voir le clip final en bonne def : index...
compte rendu de tournage RED Pour répondre à vidéograph ;o) voici donc le compte-rendu du tournage avec la RED. Tournage : Il faut un...
Je comprend votre position en tant que modérateur et ma démarche n'est nullement de faire de la pub pour un autre forum sur le votre. Mais le...
Bonjour à tous, nous avons tourné le 22 février un clip vidéo R&B en vue de tester la RED et son workflow : le but était de réaliser un test...
Je reviens sur le sujet pour vous montrer le résultat en Divx HD avec son format d'origine : 1280x720 : Stage6 · Piero Battery Loin devant...
Bonjour à tous, dans le cadre de ses activitées : films instit et clips vidéos, la société PREMIERE PRISE recherche sur des missions données des...
Bonjour et merci à tous pour vos nombreuses réactions. Pour répondre à vos questions : -Le kit mini35 était effectivement le PS Technics...
Merci pour tes remarques! Je confirme le peu de sensibilité de la cam : mon chef op s'est vraiment arraché les cheveux : à titre d'indication...
Dans final cut, à priori je n'ai à chaque fois que le preset PAL Anamorphosé. Le projet de départ est un projet 4:3, mais je dois effectué une...
ccce qui veut dire que la seule chose à faire est donc bien d'enregistrer le montage (anamorphosé) tel quel sur le dvcam, et celui-ci se chargera...
Bonjour à tous, juste deux liens pour vous montrer deux clips que j'ai réalisé avec la hvx 200 et un kit mini35 :...
Bonjour, je me pose une question qui peu sembler bête, mais à partir d'un projet final cut "8 bits ss compression 4:2:2), je dois sortir un film...
Bonjour à tous, j'ai réalisé un montage sous final cut avec comme presset DV50 Pal anamorphosé (les images ont étées tournées avec la HVX200 en...
retour de tournage HVX+Mini35 Tout d'abord merci vincent pour ton message, j'ai pu finalement trouvé un Machino. voici un petit...
svp vraiment urgent Bonjour à tous, je suis toujours à la recherche d'un machino pour ce week : le fait que cela ne soit pas rémunérer doit...
Bonjour, dans l'optique de tester la HVX 200 équipée en ciné style (kit mini 35, optiques Zeiss...) je produis le clip vidéo d'un jeune artiste...
SAlut à Tous!! Juste une petite précisions sur la config final cut à choisir. j'ai effectuer un tournage en varicam (720p) Quel config...