Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, pour le ZOOM, je vais aller faire un tour de forum... La question est lancée, je vais ouvrir une discussion. Donc, deux canaux en...
:jap: BONJOUR !!! C'est cet appareil que je pensais utiliser pour des enregistrement ponctuel et ciblé. Quel est votre retour d'expérience...
Un GRAND merci pour ces lumières... !:bravo: Je pensai ausi pouvoir faire un enregistrement ciblé, (bruit au sol, etc...) avec un ZOOM ou un...
Donc HF pour la voix + micro caméra pour ambiance = 2 canaux avec mixette Possibilité de troisième micro (de type cardioide) pour son avec...
Reconstituer une "ambiance" c'est justement perdre le coté spontané et direct. :sad: Pour info l'artiste mis en images sera équipé d'un...
J'ai trouvé une occasion : EX1r pour 3580 Livres soit 4500 € ooo l'objet a 335 heures d'utilisation, qu'en pensez-vous ?, il s'agit d'une...
Bonjour et merci pour cet exposé. :good: Hé oui c'est pour çà que le repaire existe ! Concernant le RODE NT2 qu'est ce que çà veut...
Bonjour ! Ayant le budget pour remplacer une Z7, j'aimerai vos avis sur le choix de la future. :help: J'ai trouvé une occasion : EX1r pour...
OCCASION: EX1r 335 hrs bonjour ! Ayant le budget pour remplacer une Z7, j'aimerai vos avis sur le choix de la future.:help: J'ai trouvé une...
écart de prix ! Même sur les site les plus avantageux, la version R, accuse 500 billet supplémentaire ! avec l'Ex1 simple... :sad: Mais je...
R ou pas R A choisir, R ou pas R ?, l'EX 1... :perplexe: car l'EX1 se rapproche de la Z7 question prix, la version R elle, est R-adicalemenr +...
y a quelqu'un ? Hé bien alors ?, moi qui pensait le repaire actif ! çà doit être la crise ou alors l'hiver qui arrive...:D Quoi qu'il en soit...
rolling shutter ? En parcourant le repaire, j'ai lu des choses à propos du rolling shutter de l'EX1.:weird: Me concernant les prises de vues...
Heureux avec ma Z7 depuis le mois de janvier, je viens de me la faire voler il y à un mois... ! :col: Souhaitant ré-investir je me posai la...
vendu il y a trois jours ... désolé !
Bonjour, merci de m'aider dans le choix d'un boitier + disque externe. Je pencherai pour un disque WD caviar green 1to, sata II, 7200trm, 16 mo...