Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lino Ventura disait : "Pour faire un bon film il faut 3 choses" : Un bon scénario , Un bon scénario , Et... un bon scénario!!! Cordialement
Bonjour à tous , Je vend : Ma Caméra Sony Hdr Fx 1 (Très bon état) + Batterie etc...( Neuf 3100 E) + Micro Rode Ntg2 + Perche prise de Son...
Bonjour à tous , Je vend : Ma Caméra Sony Hdr Fx 1 + Batterie etc...( Neuf 3100 E) + Micro Rode Ntg2 + Perche prise de Son + Minidisc...
Salut tous le monde ,malgré le nombres important de sujet traitant de la création d'entreprise ( Pour des préstations audiovisuelle) Aucun ne...
Merci pour toutes ces réponses , je suis enfin prêt a acheter mon mac ,le vendeur n''était finalement pas si caler que ca .... je compte monter...
Salut a tous , cela fait pas mal de temps que j'entend dire " monter du HDV avec un IMAC G5 ( toutes options ) c'est largement faisable" .Cela...
reponse En effet je compte mettre le film sur dvd , d'ailleurs que faire d'autre avec ???? kinescopage = $$$$$$$ donc pour moi le dvd est le...
Salut a tous les futurs grands réal de notre ère ( I hope) . Cela fait pas mal de temps que je traine sur se forum et il fort agacant de...