Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai par inadvertance enregistré des séquences vidéo (MPEG1 sans doute) avec un Dimage 7 au lieu de photos et j'aimerais quand même pouvoir tirer...
Depuis un temps certain (mais pas à l'origine) j'ai des lectures pixellisées sur un Pana 10000 pour des cassettes enregistrées par une XL1. La...
Je souhaite transférer des films super 8 sur une XL1 par l'intermédiare d'un boitier adapté dont je dispose depuis plus de 10 ans et utilisé avec...
En tout cas, Gardien, je me sens moins seul depuis ton intervention. J'avais bien compris la relative confidentialité des produits DPS pour le...
Salut Gardien, enchanté de trouver quelqu'un qui connaisse Spark dont je suis par ailleurs trés content de la qualité. Non, mon souci c'est que...
je viens d'installer les cartes DPS EditBay et Spark sous NT et j'ai quelques soucis. Quelqu'un utiliserait-il ces cartes même sous un autre...