Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ca i est jai enfin pu tester le dvbooster pack (grace a un manbre du forum ) c'est une turie pour tous les posseseur de dvraptor et de aesydv...
carte graphique ? ta quoi comme carte video ? bi ecran ? raptor RT ?codec cannopus xp y mieu comme os (je sais on te la surement dejas dit)...
toute les bas de game on lair bien sur une kouwell kw-582v2 a 250francs chipset via on pourai craindre le pire ben non ca marche faut juste...
truck de base pour eviter ce genre de blem deintal a repetition pou instaler differente version dun soft qui ne doit pas leser de "trace" il...
petite digression ..... salut jai une raptor et je me pose quelleque question sur la raptor version soft , su le site canopus il y est decris...
ben oui c'est lomg. normalement ca tourne sur 2 proc (sur une machine bi proc haaa) perso je prefaire la targa 32 au codec dv ou autre car moin...
1 an et 2 mois jour pour jour après le vote de la première REDEVANCE sur les CD, DVD, et cartes mémoires-flash, la commission BRUN-BUISSON se...
surement panasonic vien de sortir un minidv 24p le 1 apparament le caméscope AG-DVX100 (c'est le nom de la bête) sera par ailleurs capable de...
, Illusion2 je conais mais ALAMDV c'est quoi ?
alors air1 tu fait quoi ? premiere ?:lol: avid ? fast ? vegas ?:lol:
combustion comme commotion n'utilite pas le codec microsoft dv. encore heureux !:bravo: avec un soft parail il faut mieu avoir une vrais carte...
hein ? il parait qu'il y a toujours un problème de plantage lorsque l'on monte plusieurs Go (Pb de barrière n'existant pas sous Win98SE). de...
www.adobe ? content de voir que ca marche finalement prem6 et mieux (chutier/son/export/mais plus mou-avec un 2000 tu sentiras rien/...
ou la la et ben ! cest super vous parlais de machine de fou. a combien super cut pro et la hard utilise ? 50000 f ? fast version bleu ? en...
jai bien recu ton mail bon y a du boulot 1ererment premiere 5 faut le patch 5.1c cinon c'est domage de paye pour de la merde 2 drivers...
c'est normal pinnacle c'est pas toujours bien de premier coup . passe ta carte en ohci pur et dur capture en microsoftdv codec driver texas...
je tassure les drivers cannopus marche tres bien je feit les mise a jour regulierement il ni a aucun probleme sur le cite us il ny a pas de...
salut je fait du skate alors quant jai vu la pub avec du skate jai craquer ...le niveaux et nul on fait 100 fois mieux .. mais s'est vrais que...
et une sourie une sourie <'___)~
moi aussi :-) moi y en a une vielle carte sans le cd a lepoque ya vait que des disquette ! (4 ans mainteneant) j'aimerais tant avoir raptor...