Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelqu'un connait ce modèle? Des retours?
Tropa de Elite (le dernier que j'ai vu) Cidade de Deus Battle Royale Matrix 1 (pas les autres) Fight Club Thank you for smoking Lord of War...
Vire le raptor et prend un dd sata2 tout simple. Vire la carte graphique et prends en une vraiment pas cher. Vire le noctua et garde le ventilo...
En fait même passer du 30 au 25 c'est pas si évident que ça, car il ne suffit pas simplement de jeter 5 images à la poubelle chaque seconde, en...
Ouais mais ça c'est un cache misère, une rustine... Tu veux pas essayer PPro?
Ben non c'est pas vrai. En HD pur et dur, il n'y a pas de PAL/NTSC, ça n'existe pas. C'est quand on veut exporter en dvd par exemple que là les...
Les temps d'accès en vidéo on s'en fiche totalement, ce qui compte c'est la capacité, le débit et le coût. A 115€ les 32Gb, ça ne sert à rien en...
Je viens de capter, en fait tant qu'on reste en diffusion sur TVHD ou bien sur ordinateur, là aucun souci, les machines peuvent lire 25 ou 30 fps....
Qui possède un Q6600 et fait du montage avchd? Est-ce suffisant pour éditer des fichiers en 17Mb/s :confused: Est-ce que quelqu'un qui possède...
En fait en HD, y'a plus de pal/ntsc. Enfin d'après ce que j'ai cru comprendre.
T'es sûr de toi à 100%? Pourquoi le problème n'existerait plus en HD? Les TV HD sont capable de lire aussi bien du 25fps que du 30fps? :confused:
Je comprends pas. Le Rode VideoMic Mono permet-il de supprimer le bruit du moteur ou pas alors? Parce que s'il choppe encore le bruit du moteur...
T'as essayé dès le début de la chaine un export avec QT Pro? ou bien prend Adobe Premiere Pro en version d'essai et regarde comment ça se passe....
Pour répondre à la question initial de lorry1993, oui ta nouvelle config pourra traiter du HD (appelle ça comme tu veux) sans souci. C'est le type...
Je sais que pour lire des vidéos mov avec Quicktime Player et pour se débarasser de cet affreux crénelage dans mes vidéos DV, je dois aller dans...
Ca tombe super bien, parce que PAL=25fps et NTSC=30fps (enfin 29.97) Si les vidéos s'insèrent "sans problème" comme tu dis, alors pourquoi on...
30fps? donc c'est même pas du PAL...
Merci beaucoup Glode de ton sacrifice, tu nous évites de gaspiller notre argent. En échange de ton sacrifice, je te propose d'aller voir le site...
Non mais là c'est pas du HD. Il me semble que la tz5 filme en 10 fps ou un truc comme ça, le débit ça doit être un truc batard également. Je te...
Je viens d'acheter une caméra hv20. L'avchd présentait quelques complications de montage surmontables certes, mais moyennant finance.