Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour J'ai trouvé cette config montée, qu'en pensez vous, elle me parait plutôt honorable avec un Core i7 860 qui peut être cadencé à 3,46...
Bonjour J'ai bien lu: cela veut dire qu'avec une config core 2 duo E7200, une 8800GT, le GPU decodeur et Veg9 ou Première on monte...
Merci pour la précision AlainM, ah oui la télé, j'avais oublié ...:o
Bonjour Certaines rumeurs disent que seven sort en octobre, d'autres prétendent que c'est pour Noël, qu'en est-il exactement ? Quelqu'un aurait...
Bonjour Steff Je me permet de t'écrire pour ne pas polluer le forum et afin de te demander de jeter un œil sur une config destinée au montage...
Bonjour Merci Michel, merci Alain, merci aux autres contributeurs et concepteurs de configurations. J'arrête là les questions hors sujet et je...
D'où l'intérêt de garder le 32b sur une autre partition, ou sur un autre disque peut être et n'utiliser le 64b que pour le traitement vidéo....
Bonjour Je ne voudrais pas trop déranger avec mes questions de "bleus bits" :D, cependant une interrogation me travaille l'esprit : mis à part...
Bonjour Rgermain Pourquoi une alimentation de 700Watts, sachant que le i7 ne consomme pas outre mesure ?
Reprise du message précédent : Moi j'ai pris le PC DELL pour 1210 euros exposé sur cette page un peu plus haut, livré mardi soit en 8 jours......
Bonjour Merci Emixam pour m'avoir donné quelques explications et surtout de ta gentillesse pour avoir pris le temps... Ton commentaire très...
Bonjour J'ai lu pas mal de réponses sur le sujet en cours, c'est bien j'ai appris beaucoup de choses, mais mon problème persiste, je voudrai...