Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je mets en vente un CANON EOS 500D ainsi que deux objectifs : - EF-S IS 18-55mm ; f : 3.5 / 5.6 - SIGMA DG OS 70-300mm ; f :...
Oui avec le dv pas de soucis, mais avec le hdv le problème a toujours persisté. Si pas d'autres solutions je vais voir pour ajouter de la RAM....
Bonjour Arroeux, J'ai fait quelques recherches avant de poster ici, et j'avais effectivement trouver la marche à suivre que tu indiques....
En ce qui concerne la défragmentation, je suis passée par l'outil de windows 7 qui m'indique que je n'ai pas besoin de défragmenter mes disques :...
Bonjour, Merci de votre réponse, ça me rassure un peu au niveau de la config. Au moins je n'aurais pas à en changer. Je n'ai pas défragmenté...
Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui prendront un peu de temps pour m'aider. Voila mon problème : je monte sur première CS4 des images...
En fait je parlais de Neoscene dans le cas ou j'aurais acquis une caméra AVCHD. On en parlait en début de post. J'ai l'habitude de monter de la...
Effectivement le conseil ne devait pas être avisé ... Vu que son premier conseil était la HD 1000 :suspicious: Donc je vais suivre les votres,...
Tout d'abord merci de l'aide que vous m'apportez grâce à vos conseils ou votre franchise ^^ Si je fais un petit résumé, j'ai donc plusieurs...
C'est vrai que c'est bien dommage que les gens ne jugent que sur l'apparence de la caméra mais j'en ai déjà fait l'expérience, les petites caméras...
Déjà merci de vos réponses :) J'ai bien conscience que les caméras HD1000 et AG-HMC 71 sont de la poudre au yeux ... et révèlent un emballage...
Bonjour à tous, J'écris ce post pour solliciter quelques conseils judicieux pour l'achat d'une camera. Tout d'abord le but de cet achat : Je...