Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et oui, vsb, t'as bien raison, c'est bien ca, l'application de l'art dans la technologie (remarque, meme deposer de la peinture sur une toile...
un TBC: Time Base Corrector. c'est un systeme electronique qui (maintenant, parce qu'avant l'arrivee du numerique c'etait un peu different)...
une seule bonne solution: un bon pied bien lourd:lol: sinon, ca a deja ete discuté (avec le resultat ci-dessus!)
et si ca venait du cable? autre suggestion: si le cable FW a un pb de masse, et que donc, effectivement l'ordi et le cam ont leur masse mal...
ou lecture avec un scope equipe d'un TBC. Il y en a quelques uns. (chers?)
canopus ADVC 300
question idiote: es tu bien sur que tu as dit a ton transcodeur qu'il recevait du CVBS et non du S-video??? je suppose que ton magneto n'est pas...
tu trouves pas que tu es un peu lege dans ta question??? si tu veux qu'on t'aide, il te faut bosser un peu, et donner tous les details possibles...
2 choses: 1- pour VSB: je ne m'étais meme pas rendu compte du pb d'overscan, tant il est vrai que l'attention du spectateur est fixée sur...
le "cadre de securite" pour le texte a seulement pour but de donner les limites audela desquelles il ne faut pas ecrire, car precisement mangees...
moralité: qui a besoin du SP2???
je ne suis pas sur que cris ait raison: les pixels non carres, pour moi, servent a compenser le "deficit de pixels" sur une ligne, car le...
Quand a ta 2e question, c'est tout a fait normal d'avoir un fichier plus compact: ta capture en avi DV se fait a 3,5 Mo/s (ou pour 1800s:...
comme je l'ai pas non plus (encore) dans MSP, ca change rien
la moralité: il faut faire du montage, et pas de l'informatique!! ne jamais croire ceux qui disent "c'est mieux" Quand c'est bon, ca suffit...
desesperant.:col: A quoi bon se casser la tete avec MSP et autre Liquid edition :perplexe:
j'utilise un Hama x0.5 (qui a deja quelques années) sur mon MV2Xi. objectif zoom arriere maxi, un vignetage s'observe sur ...les photos. Il y a...
Me trompe-je?? un objectif de bonne qualite photo, qui tire bon an mal an ses, disons 100 (paires de) lignes par mm, va fournir une resolution,...
je me souviens pas tres bien, je crois que c'etait PCcillin internet security, un tout en un qui fait antivirus et parefeu. Auparavent, j'avais...
oulala qu'il est pas content le mossieur:rolleyes: