Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Pour tout ce qui est bandes noires à droite et à gauche, bande clignotante en bas, je ne fais rien de spécial. Je fait le rendu du...
Si tu utilises Windows XP, pas de problème, à priori les disques durs sont bien configurés. Si tu utilises W98, va voir dans le panneau de...
Salut, Vérifie que l'accès à tes disques durs se fait bien en mode UDMA. @+
Salut, Essaie un test de la mémoire SDRAM. Dans le bios, demande un test de POST long. Cela aura pour effet de tester la mémoire en boucle....
Bof, ... Avec ma carte studio deluxe et studio 7, lorsque je mes une transition sur la time line et que je joue la vidéo pour me faire une...
Salut, Je préfère XP car il permet de gérer des fichiers de plus de 4GO et comme je fait du montage en DV, cela me permet de capturer une heure...
Salut, Quelle version de studio utilises-tu? Quelle version de driver utilises-tu? Ce qui est bizarre dans la résolution que tu donnes :...
Salut, Personnellement, j'utilise STUDIO7. Il permet de transférer les cassettes DV sur le disque dur. Je n'ai jamais essayé d'autres...
Salut, Pour faire du transfert de vidéo en DV, il n'y a pas à proprement parlé besoin d'une carte d'acquisition. Un simple port firewire...
Ce message d'erreur apparaît également si tu lances l'acquisition sous studio alors que tu n'appliques pas de signal sur l'entrée S-Vidéo où RCA....
Salut lanfeust, Que veux tu faire exactement? Exporter ton montage sur une cassette VHS, créer un DVD ou simplement visualiser le film que tu...
En général, on passe à la béta lorsque le version officielle ne fonctionne pas. Dans ton cas, studio est inutilisable puisqu'il plante après 3...
Salut, Personnellement, je pense que la technologie des diques CD est mature et que n'importe quel CD peut faire l'affaire! Pour les disques...
Salut, Que veux-tu dire par "capture"? Veux tu dire lorsque tu filmes avec ton caméscope où veux-tu dire lorsque tu captures à l'aide d'une...
As-tu essayé la version 8.7.7? Avant de changer de config, essaye la dernière béta. Tu ne dois rien désinstaller. Juste installer le nouveau...
On est bien d'accord. J'ai eu les mêmes problèmes que toi. Maintenant que j'utilise studio7, plus le moindre problème. Le rêve! @+
Salut PoDeZebi, Personnelement, je trouve que les cartes qui font de l'acquisition directement en mpeg2 conviennent aux personnes qui ne...
Quelle version de studio 8 utilises-tu?
Bon, voilà, j'ai élucidé le problème des bandes noires latérales. En fait, la largeur de ces bandes noires est la même quelque soit la carte...
Le problème, c'est que tu ne peux pas lever le doute d'un bug software tant que tu n'as pas mis l'ensemble de ton système à jour et cela concerne...