Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut cinoche, j'ai une petite question... Tu utilise le fil pour composite venant avec la hc1 ou tu utilise celui vendu par sony à 50-60 euros?
16 500 $ us pour la plus petite, mais question connectique elle n'as pas de sortie hd-hdi
Oh! Je suis ravi de l'entendre. J'ai des petites questions... Tu as pris le fil composite livré avec la HC1 ou tu as pris celui de bonne...
Si sony sort aujourd'hui cette cam c'est qu'il voulait la sortir y'a quelques années, ça fait 2 ans que la tête de caméra hdk-300 es sur le...
Quels sont les concurents de ce camescope? Y'a pana qui vas faire une P2, JVC avec leurs hdv... Ikeagamie qu'on ne parle jamais(je ne sais pas...
Oups, désolé, à vouloir faire vite l'on en oubli certains détails. Les deux sont de la Hc1, un en mode photo, l'autre prise en vidéo... En...
http://www.watch.impress.co.jp/av/docs/20050615/ezsm05.jpg http://www.watch.impress.co.jp/av/docs/20050615/ezsm01.jpg Comparez ces 2 images en...
C'est une chose que je ne savais pas, merci bien... c'est frustrant de voir que les consructeurs négligent le pal parfois... comme pour final cut5...
200 Mo par seconde!!! :) Le iRam ne permet que 150Mo/sec... en fait 145 héhé! Mais quel es la différence entre hd-sdi et hdmi sur le poid du...
non, pas de raid, un I-ram pas de mac, un pc genre shuttle avec core duo Mais oui, mêem avec tout cela reste que c'est pas aussi simple à...
Je ne comprend pas, apple n'aurrais pas assez vendue de processeur Conroe alors les mac powerpc serronts plus cher? Mais il venderait donc sa...
Personellement une sortie HDMI + attendre une carte avec HDMI-in ca serrait bien pour se débarassé de la compression... bien sûr il faut se...
Perso, le son n'est tellement pas à la hauteur je trouve sur les petites hdv, pas qu'il soit mauvais pour le prix, mais qu'il n'est pas à la...
Désolé de tavoir contredit Luka... Oui le conroe es d'enfer et sortiras plus tôt que tu disais... on parle de Juin....
C'est du 720p tout de même Si elle ne serrait pas hdv il n'y aurrait aucune raison qu'elle donne d'aussi mauvaise en faible luminosité....
C'est très perso comme choix: tu veux le slow motion? Tu veux la bague focus/zoom? Tu veux une sensibilité un peu meilleur? Une sortie HDMI?...
La petite JVC es horrible en faible luminausité... tout le contraire de la futur HC3 qui bat les petites dv que tu as nommé... Mais... reste que...
hum! Ça dépend. tu tourne parfois en faible luminosité? elle es nul de ce coté et vivement une bonne dv contre sur ce point. Mais... à 1000...
Je ne suis pas un grand éclairagiste... je serrais dopnc pas de la meilleur aide... Toutefois j'aimerais pouvoir voir en image ce que tu dis......
Je regarde pour le futur, pour brancher sur un camescope avec sortie hd-sdi ou hdmi(quand l'on vas pouvoir avoir une bonne carte hdmi in ou dvi...