Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'adore:lol:
yes yes yes:bravo:
Bonjour, pour simuler cet effet ma solution serait de 1/ filmer sur pied le paysage 2/ filmer l'action toujours sur le meme plan un peu...
GRATOS pour pc uniquement et qui fait pratiquement tous les formats : SUPER © . le soft se nomme SUPER Esperant repondre à la question....
bien que je n'utilise pas ppro2 Faire valider un film avec Clip Notes me parait un bon sujet le reste c'est du vu et revu
fairs gaffe aussi aux couleurs utilisées; genre rouge vif en dv ca sort pas terrible...c'est plutot baveux même.
ben tu lui fais respirer de l'oignon.... désolé je pouvais pas m'empecher , sinon si les rushs sont pas filmés je suis partisan du trucage à...
detourer c'est bien mais pas trés cool , sinon y'a une methode qui consiste à creer un masque en utilisant les niveaux ou les contrastes par...
Ou bien de cliquer sur le petit asterique (pixeler en continuer ou reduire les transformations ) ainsi ta compo imbriquées n'est pas reduite et...
:non: T'as pas du lire les régles du forum salut.
J'aimerais t'aider, mais faudrait exposer ton probleme clairement...
CamStudio - Vidéo : Lire et Éditer - Logiciels Libres - Framasoft gratuit que dire de mieux....
Faut pas rever. Si c'est au bahamas pourquoi pas ....
je crois pas que cela soit possible avec le codec dv avi. essayes avec le format animation par exemple et selectionne rvb+alpha et millions de...
Salut, je deja fait cet effet en utilisant le plug knoll light tu cree un lens flare que tu place hors de l'ecran et tu joue avec l'intensité...
Moi, je voudrais le meme mariage que sur la demo imagin prod,,,,,, Désolé de m'incruster dans la discution mais j'ai tellement halluciné!!!!.....
grossomodo 1/ l'intro est un composite 3d de calques avec lumiere ect,,, 2/ ensuit y'a une transition entre une image mosaic et une photos 3/...
je presume que tu veus dire 16/9 tes images sont elles filmees en mode 16/9 ? Ton probleme est il en previsualisation ou en export ? as tu le...
t'as 2 vraies solutions mais payantes : 1/ tu utilises de plug forge freeform 2/ tu utilises le plug 3d invigorator autrement tu pourra...
AFFICHER PROPRITE DES MAQUES TAPES MM (2 fois m) apres avoir selectionner le calque sinon pour afficher activer desativer affichage des masques...