Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah ok!! C'est sympa comme log ça puis ça peut :) être très prarique pour du rotoscoping et être un gain de temps énorme si je ne me trompe
Ok je vois pas vraiment ce que tu veut ditre mais en gros c'est un log de 3D pour décors
Je ne sais pas vraiment ce que c'est les trajectoires donc je ne peux pas vraiment t'aider.
qu'est-ce que Mokey svp ? Merci.
3 ans après je pense kils s'en foute un peux et ils ont surement du trouver ce site:D
J'ai une petite question sur 3DS Max 7, est-ce qu'avec 768 DDR de RAM 3DS il tourne bien ?
j'ai eu ce problème aussi et comme tu le sais tu peut faire rechercher car il y a beaucoup de personne avec "probleme de son" mais je vais quand...
Ne t'inquiète pas Bob, je possède déjà particular
ouai avec particular tu peut faire les lignes ki vont ds tous les sens et pour invigorator sache que j'ai 256DDR de RAM et que je ne peut pas le...
:lol: sa me fais marrer la mémé :lol:
Pour la 3ème, le plugin particular de trapcode te permet de faire les lignes qui vont dans tous les sens et avec à la fin, le plugin shine:D
Pour la vidéo n°2, il doit y avoir une animation de texte prédéfinis qui fais ça ms je ne sais pas laquelle sinon je suis sur que pour la lumiere,...
Moi je parlais des étoiles qui défiles au début mais pour la boule je ne sais pas, tu dois surement pouvoir y arrivé avec invigorator: je ne peut...
en fait là c'est juste une question de masque animé
j'ai réussi a rendre le gokakyuu no jutsu, la seule chose qui manque c'est d'animé le masque et ça... Donc voilà l'effet, qui est de mauvaise...
Piccolo, pourrais-tu m'expliquer comment tu fais ton Kaiten ?
ton effet est joli mais ce n'est pas du tout le meme que sasuke: moi j'avais pensé à un masque animé comme les flammes qu'il lance avec dessus un...
je possède trapcode particular: as-tu un tutorial ?
Personne n'as d'idée pour le Gokakyuu no jutsu ?:perplexe:
c'est vrai que le rendu de la boule est joli mais il ne correspond pas au Rasengan de naruto: je vais me démerder pour essayer de reproduire...