Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Livrée en boite avec sa bluebox + Licence Premiere 5.1 + Hollywood FX. Faire offre par mail ou MP. echobelly@mcm.net Si vous l'achetez avant...
pour faire ce que tu veux faire il ne faut pas chapitrer dans DVDLab mais poser plusieurs titres, en effet un chapitre ne peut revenir au menu,...
Pour les elements selectionables du menu qui n'apparaisent pas dans un menu contenant une video (menu animé quoi ;) ) il faut selectionner chaque...
merci pour vos reponses A+ Michael
Merci pour ta réponse. Je me ferais donc un Dualboot pour pouvoir acquerir l'analogique en DV ;) Comment se comporte l'encodage MPEG2 dans...
j'ai une question : Vous dites que le couple DV500 + ED5 ne permet pas les effets en TR Vous dites que le pack pro ED5 permet le TR. Or la...
un chti Studio 8 te permetra de faire des montages tres corects avec du MMV, sinon Media Studio Pro accepte également le standard mais c beaucou...
Real one player :perplexe: connais pas pourtant dans le cadre du pchomecinema+Projecteur j'en ai esayé des paquets. As tu configuré...
Comme dirait shrek : "C'est ca... euh le probleme" :lol: A+ Michael
Faux, dvd genie ne remet pas ton compteur à 0 dans le firmware du lecteur. On utilisait cette methode à une epoque pour remettre le compteur de...
le probleme ne vient pas du flashage dans la mesure ou tu as de l'image et du son (meme si le flashage RPC1 multizone est indispensable sous peine...
je possede un TRV22 egalement, je ne vois pas l'interet de se passer de la liaison firewire, surtout au prix des cartes OHCI à 30 Euros et qui...
c marant j'ai fait des tests hier soir de sortie tv avec une radeon VE, le probleme c que vegas ne reconnait pas la sortie S de la radeon comme un...
je suis interessé, merci de me mettre un message sur mon mail echobelly@mcm.net qu'on s'echange nos N° de tel en privé A+ Michael
www.pinnaclesys.com puis support A+ Michael
si ta version 8.3 mouline empresse toi de l'upgrader en 8.5.21 et si ( et seulement si) cette derniere continue à cafouiller tu install la beta...
merci beaucoup pour ces reponses. A+ Michael
d'accord avec Bort, j'ai essayé plein de trial et je dois dire que Studio est, quand on commence, le plus intuitif et le plus fun à utiliser....
attention au reencodage au dela d'une heure sous workshop, j'ai eu sur un DVD d'une heure 30 de meilleurs resultat avec la fonction d'authorig de...
j'ai commandé un TRV22 chez pixmania il y a 15 jours, 200 Euros moins cher que dans le commerce, j'ai eu 15 euros de reduc avec les coupons Kelkoo...