Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quelqu'un pour nous répondre ? :)
salut crashnapalm ! j'ai bien aimé aussi, comme dit ci-dessus, on finit par entrer dans l'histoire, donc mission acocmplie :) tu peux nous...
euh tjrs personne pour me répondre ?:(
Ouhao je savais pas ! En tout cas je fonce m'acheter le dvd dès aujourd'hui ! Zut je me rend compte que j'ai fait un doublon... si un modo peut...
Salut la wbprod ! Simple question, que pensez-vous de Vincent Londez ? Personellement, dès que j'ai vu sa prestation dans Loop, j'ai trouvé...
Salut Modelmaster, Je ne savais pas qu'il existait cette fonction pour des chaînes de télé à temps plein, je pensais qu'ils faisaient...
Salut ! Ouhao j'y suis allé en juin 2003 et perso moi aussi je suis tombé amoureux de la ville je ne rêve que d'une chose c'est d'y retourner......
salut ! je reviens sur un autre point de la FX1, et ma question s'adresse notamment à dimm7 et à Olivier. J'ignore si la FX1 dispose d'un mode...
Salut, Ok merci à tous pour vos réponses. J'avais posté une new réponse il y a presque une semaine, mais je m'aperçois que le repaire n'a pas...
Salut ! Je voulais juste connaître la différence entre HDR-FX1 et HVR-FX1. Il y en a une ou pas ? Merci d'avance, Pancake
Salut, Ce débat fut le mien il y a quelque temps. J'ai finalement pris mon parti en choisissant la FX1 (je l'ai commandée, je vais envoyer mon...
Salut ! Ma question a certainement dû êtyre déjà posée mais bon... J'aimerai savoir quels armes utilisent les réalisateurs dans leurs tournages...
Salut ô Cheriwan:jap: ! ;) J'attend avec impatience ton court, je dois dire que j'ai énormément apprécié la Guez de par sa qualité...
salut bah moi j'ai bien aimé je voulais avoir plus de détail sur la réalisation, le temps de montage, les softs utilisés, le matos, les caméras...
salut ! merci pour vos retours d'expérience c'est super intéressant. Bah moi justement j'arrive pas à choisir entre la pana AG-dvx100be et la fx1,...
SAlut à tous ! Disposant d'un budget total de 3000€, je me suis dit qu'il était dommage de tout mettre dans la caméra (fx1 ou agdvx) pour après...
Salut ! Peux-tu m'indiquer stp quelle est ta cnfig sous mac, combien ça t'as couté... Je suis très intéressé par une solution de montage pro,...
Salut ! N'y voit aucune critique de ma part mais tu n'es pas sur le bon forum, ici on s'intéresse plus à la vidéo et ton problème est plus un...
Ok, merci pour tes précisions ;) . Je vais donc me concentrer sur la technique pure (et les nombreux problèmes dont tu parles, dont j'ai déjà eu...