Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La Maaf ne couvre pas notre activité Âpres avoir fait le tour des assureurs (durant 6 mois ) , le seul qui ait accepté de m'assurer en RC pro,...
c'est ma seconde VG20 neuve (RESOLU ) il faut rendre à césar … lorsque j'ai reçu le lien de la vidéo de Ludovic que je remercie au passage qui...
j'ai fait l'acquisition de cette caméra et j'ai un problème (voir le lien ci après) , je souhaiterais savoir si d'autres utilisateurs...
le second modele est aussi à éviter La mienne est en panne depuis la réception et je me bat en vain pour récupérer une machine qui fonctionne...
je me suis posé la même question et ma réponse fut l'achat d'une VG20 et je regrette beaucoup , elle était en panne à la sortie du carton , une...
c'est un peu décevant , le noir n'est pas net, pas mal de bruit , j'aurais aimé pouvoir la tester moi même avec un sel 50F18, mais ma vg 20 ne...
je déconseille fortement l'achat de cette machine , elle n'est pas fiable, la mienne ne fait que des allers retours en atelier, la fabrication...
final cut ne fait pas bon ménage avec L'AVCHD C'est pour l'instant le logiciel à éviter , si on souhaite monter en natif !!!
je me suis offert une caméra Panasonic AVCCAM AG-HMC151E , mon PC ne pouvait plus afficher les vidéos, il était devenu impossible de les...