Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si si... Si, si, c'est normal l'analyse et la critique, ça y était déjà les années précédentes... allez courage et au boulot maintenant ! Et...
Bon, j'ai quand même l'impression que travailler une journée complète par semaine avec horaires de bureau ça sera pas trop faisable... (j'aimerais...
Hello chers étudiants Esaviens et autres qui acceptent si gentiment de répondre à nos questions... Je me demandais si quand on est étudiant à...
Merci beaucoup de ta réponse rapide! mais alors, à quoi ressemble cette période d'orientation ? il est évoqué des cycles de conférences et des...
Salut, moi j'ai une toute petite question qui s'adresse aux anciens (ou actuels) de l'esav d'aspect purement statistique : aux concours...
Emission de télé à analyser... Salut! je me suis aussi présentée au concours de l'esav, et j'aurais aimé savoir de la part d'étudiants ou...