Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:perplexe: Qu'est ce que tsunami (est ce un logiciel) Si oui où puis-je me le procurer ???
tout d'abord Merci à tous pour les conseils que vous m'apportez même s'il restent sans résultat pour le moment Jean123456 vu que je ne sais pas...
J'ai supprimé les fichiers auxiliaires (les vignettes de texte et de titre sont donc devenues toutes rouge) J'ai alors également supprimé ces...
Oui j'ai supprimé toute la séquence Non je n'ai pas supprimé les fichiers auxilliaires avant d'effectuer le rendu
Attente d'une réponse Je suis toujours bloqué J'aurais aimé vos conseils (Big Olive ou ..) Avez-vous une idée d'ou peut venir le probleme?...
Ca y est j'ai suprimé le passage où le rendu se bloquait (à savoir une transition) Résultat : le rendu se bloque en fin de la vignette...
Lorsque ca bloquer vers les 10min30 ca bloquer au milieu d'une scène, maintenant que ca bloque au bout de la cinquieme minute ca bloque à la fin...
oui je viens d'essayer Oui je viens d'essayer le rendu en .avi Dv encoder et après plusieurs tentatives, je constate que ... c'est pire : Le...
:help: A l'aide :help: Ca fait maintenant 2 mois que je possède Pinnacle studio DC 10+ avec studio 8 et ca fait deux mois que je n'arrive...