Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur les APN le problème de la sensibilité, surtout pour les reflex haut de gamme, est devenu un sujet très critique: il est essentiel d'avoir des...
J'utilise Ulead mais ne possède pas cette caméra et je n'ai pas de m2t. Ce que je peux dire, c'est qu'Ulead reconnaît l'extension m2t. Su tu...
Filmer en HDV donnera toujours un meilleur rendu, même sur une télé SD : la raison en est qu'il faut "downscaler" le plus tard possible, donc le...
Il s'agit d'un transfert de fichiers depuis un Memory Stick sur un boîtier comprenant un disque dur 2,5 pouces, un lecteur de cartes et une...
Bonjour, J'ai un Sony CX6 et je me pose des questions sur l'intérêt d'un camescope à disque dur et carte. Comme je l'ai déjà dit, je me promène...
Bonsoir, Une scène filmée en HD restituée en SD sera de meilleure qualité que si elle avait été filmée en SD. Même en signal composite, je...
Salut sevha Les effets que tu cites ont nécessairement pour origine la définition moindre du capteur de la Z7. Pas de miracle ! Fred
Salut bond0e Un peu de recherche sur ce forum te montrera que, quel que soit l'usage et les moyens, une restitution en SD sera toujours...
Pour la sonde, il faut avoir là : Spyder 2 : un colorimètre abordable (page 1: Introduction) - HardWare.fr ça coûte une centaine d'euros. En...
Bonsoir, Et si tu lisais ceci http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/172700-ex1-vs-z7-influence-capteur.html ? Fred
digitopic, Si tu veux faire des traitements par lot, encore une fois Ulead le fait. Mais en désentrelacé, c'est vrai, ce n'est pas parfait !...
Pour la fluidité et le rendu (par exemple vis-à-vis de l'entrelacement), le moniteur informatique ne fera jamais le traitement que fait une TV....
Juste une précision : Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, il existe beaucoup de lecteurs multimedia capable de lire de la HD, pas chers...
Bien que ne pratiquant pas Adobe Première et la gravure sur DVD au format HD, il m'a semblé voir sur ce forum qu'il n'y a pas de problème avec...
Bonjour, On t'a répondu par ailleurs : la réponse est oui mais il faut que tu t'investisses à lire ce forum ! Fred
Bonjour, C'est bien pour toutes les raisons que tu donnes que je disais "sans que cela ne préjuge en rien de la qualité de ces appareils et du...
Bonsoir Les APN en mode vidéo utilisent (heureusement) la totalité du capteur, et conservent donc l'angle de champ de leur objectif tel qu'en...
C'est ce que je voulais dire, guy-jacques, ... Fred
Bonjour, J'ai du mal à croire que, une fois mis dans un format permettant la diffusion du travail fini, on verra la différence entre...
Bon soir à tous, je suis ce fil et, à ce stade, il faut commencer à se demander si la caméra n'a pas un problème au niveau de la sortie IEEE1394...