Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors justement, j'ai essayé un boitier de transfert raynox qui à la particularité d'avoir un "truc" qui tourne et par cette méthode, atténu très...
Ahhhhhhh !!!! Alors je comprends pas... J'ai transférer la même pellicule de 2 manières différentes : - La 1ère : en projetant sur une feuille...
Bon bah CHAMPAGNE alors !!!!! Bon, c'est embêtant tout ça... ça ne m'arrange pas... Donc, en fait juste après la bobine débitrice, il y'avait...
Bonjour, Dites-moi, je ne trouve la discussion qui dit que l'on peut appliquer un produit avant que le film soit engager dans le projecteur...
Dites moi, avec quel graveur peut-on utiliser des"DVD vierges pour authoring" ???????
Oui, on peut le faire avec le "Panasonic DV Codec" on peut le télécharger gratuitement. Il suffit de taper dans google et le tour est joué
il faut aller sans paneeau de configuration, affichage, avancé et cocher "étendre mon bureau"
bonjour, alors moi, j'ai ce problème de "Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)" avec un fichier AVI. C'est à dire, que je ne...
oui, sur le site du repaire, il y'a des tutoriaux sur encore dvd
Oui et moi je conseille aussi de convertir le fichier gif en bmp. Première préfère...
Il est important d'exporter son projet sur un autre disque vidéo que le projet première. il est fortement conseillé d'avoir un disque dédié VIDEO,...
c'est vrai c'est vrai, je suis peut-être un peu trop pessimiste....
C'est pour ça que lorsque l'on achète du matériel d'occase, il est préférable de demander au préalable une révision. Il faut que tu essaies une...
oui et pas plus de 10 secondes la cassette auto-nettoyante. Si le problème persiste. Ne pas insister et faire une révision au SAV Sony qui...
En fait, les dvd verbatim hardcoat protection, j'en trouve pas en 4.7gigas, que en 2.66 gigas.
Et on en trouve vraiment nul part ????
bonjour, Il faudrait peut-être essayer avec TMPGEnc. On le trouve en version d'évaluation. Mais, pourquoi virtual dub refuse ??? Sinon,...
Bonjour, Devant l'arrêt des tdk Scratchproof, qui peut me dire quel est l'équivalent des dvd que l'on peut utiliser en terme de qualité...
Bonjour, Je m'excuse par avance du sens de ma question (je sais je sais, ça doit bien figurer quelque part dans le forum, mais je m'y perd un...