Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Y a t'il un moyen quelconque d'importer les formes de pinceaux photoshop vers l'outil peinture de after fx ? Le logiciel ne semble pas prendre...
A mon avis ce truc du switch 3/GB ne doit marcher que sur une version américaine de xp Es-ce impossible pour la version française ?
Allouer plus de 2 Go de Ram à After sous Xp pro ? Je viens de m'installer une nouvelle barette de 1 Go de Ramn ce qui me fait 3 Go en tout. Or...
Pour la police, va sur le site dafont.com. Ils ont une partie police de films et la police exacte du seigneur des anneaux. Il faudrait que sur...
Merci de ton aide. J'ai finalement pu trouver un complement de codec utilisable avec quicktime. Sur le site de media 100 il y avait un petit...
J'ai exporté en non compressé un film depuis une station media 100 844/X. Malheureusement, sur un autre ordinateur je n'arrive pas à lire le...
Suite au dernier poste du forum très intéressant, je vous pose encore d'autres questions. Faut-il avoir fait une formation de graphisme ou de...
Y a t'il un système avec les applications adobe sur windows pour mieux voir les polices lorsqu'on crée du texte. Je m'explique: peut-on ranger les...
Y a t'il un système avec les applications sur windows pour mieux voir les polices lorsqu'on crée du texte. Je m'explique: peut-on ranger les...
dans la fenêtre composition, va en bas. Juste à côté de l'icône damier, il y a une icône zone ciblée où est dessinée de multiples fenêtres....
Comment activer la sortie tv d'une carte graphique radeon pur voir After Effects sur la télé ? L'export de l'image se fait il en temps réel ou le...
Sur son site, Adobe indique les processeurs Intel comme configuration idéale pour After Effects 7.0. Es-ce un simple accord commercial ? Peut-on...