Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Vous mentionnez quelque part posséder un cd avec le mode d'emploi de la Pathé Webo 16mm. Pourrais-je vous en demander une copie ? Si...
Finalement, j'ai trouvé la solution qui est bien idiote comme toute logique informatique : le convertisseur de la XH A1 ne s'active QUE si on lui...
Bonjour à tout le monde, Je cherche à activer le convertisseur de la Canon XHA1. En principe, il faut juste ouvrir la configuration signal et...
Accessoire introuvable ? Bonjour, Les petits volets en caoutchouc qui protège les prises A/V, Firewire et autre composante à l'arrière de la...
Bonsoir apatura, Merci pour cette réponse. J'en ai profité pour décoché "audio intégré" ( dans réglages A/V - périphérique A/V) qui...
Nouvelles péripéties : ce matin, le retour image de la timeline n'apparaissait plus du tout sur le caméscope. En désespoir de cause, j'ai...
Oui, il est tout à fait possible que je me plante et que la raison soit ailleurs. En tout cas, ma XM2 s'est trouvée totalement en carafe (en...
Bonjour, J’exporte un montage depuis ma timeline vers mon Canon XH-A1 et je m’aperçois qu’il n’y a pas de son. La timeline est en DV 16/9 issu...
Bonjour, Je confirme avoir eu de gros problèmes dus à l'utilisation de cassettes Sony Premium sur mon XM2 Canon. La cam' est partie au SAV...
Merci beaucoup de cette réponse. Je vais essayer dès que je serai à nouveau devant le banc de montage...
Bonjour, Je n'ai pu (ou su) trouver dans les archives la petite manip' toute simple qui permet, dans FCP, de monter systématiquement le son sur...
Oui, tu as raison, je vais contrôler sur un écran. Pour le reste, Vivid correspond mieux à mes besoins de vidéo. Je viens du cinéma et de l'image...
"un ami m'a boosté les signaux vidéos avec une machine analogique avant le transfert sur DV." Bonjour, Je serais également très intéressé par...
Pour ce qui est d'obtenir en captation une image plus tolérante entre les hautes et les basses lumières, je pensais avoir trouvé la solution en...
Bonjour, Il y a un réglage focus ring speed dans les réglages personnalisés. Cela dit, au grand-angle, il est normal que l'indication des...
réglages de gamma Bonjour, Je cherche à régler la XH-A1 sur un gamma plus doux que les trois presets dispos actuellement. Sur la XM2, le...
Bonjour vsd, Effectivement, en allant dans les "réglages audio/vidéo" de FCP, à l'onglet "périphériques A/V", dans la sortie lecture, il y a...
XXXXXXXXXXX de bug de XXXXXXXXXX !!!!!!!!! (en quelque sorte…) Bon, finalement, dès le scope éteint, le son revient. Donc, pour une raison...
Bonjour, Je n’ai plus aucun son dans la timeline ou dans le visualiseur. J’en ai par contre en capture. Si je réduis la fenêtre capture, j’ai...