Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et merci à toi Gerard_M car au moment où je postais ma reponse je n'avais pas vu la tienne
Et bien merci JLH37 pour toutes ces pertinentes (comme d'hab) réponses !!
Donc si j'ai bien compris, le poids augmente si on convertit le HDV natif pour pouvoir le monter c'est ca ? Ca me semble une bonne reponse car...
Bonjour, je suis étonné. J'ai fait une acquisition en HD et mes rushes font la taille suivante : 50 mn pour 10 Go environ. Ca me parait peu,...
Je viens de regler le pb. J'ai installé les patch AMD et windows pour les double coeur (voir post dans le forum) et j'ai rebooté le tout. Et la...
Personne n'a d'idée ? Pour vous Premiere Pro a tout de suite reconnu le multi processeur ?
Bonjour, j'au un soucis. J'ai un AMD double coeur. Windows reconnait sans probleme les 2 processeurs mais quand je lance premiere Pro 2 il...
Bonjour, j'allais justement poster un message identique au tiens !!! Je comprend pas trop, j'ai le meme soucis, une bonne config (double coeur...
Merci pour cet avis bibi43
oui mais est qu'on peux dire alors que mon moniteur est capable de visualiser de la HD ? Dans ce cas pourquoi trouve t'on des ecrans plats avec...
Heu sinon ma question etait si stupide que ca ....??
Je rajouterais qu'au niveau qualité, il est encore plus interessant de filmer avec la HC3 en HDV, de faire le montage en HDV puis de finaliser un...
C'etait effectivement le probleme...Fallait le savoir... Sinon j'avais une question stupide (mais 'est plus facile de la poser sur internet ;-)...
J'ai reussi a changer la parametre. Par defaut le VCR est à Automatique et il est donc capable de detecter tout seul le format d'entree (DV ou...
Bon je comprend rien.... J'ai refait un test en repartant de zéro. Export sur bande, premiere lance une serie de calculs interminable (transcodage...
Alors en fait la premiere fois que j'ai lancé un export sur bande, premiere m'a ouvert une boite de dialogue "Exportation HDV" avec 2 boutons...
Sinon JLH, quand tu parles de desentrelacer et encoder en mode progressif, cela fontionne pour un visionnage sur TV ? Cela apporte quelque chose...
Un probleme en entrainant un autre... J'essaye d'exporter mon metrage HDV sur bande et je ne comprend pas mais aucune image n'est transmise sur...
Alors resultats de mes test : en exportant au format DVD et en prennant trame superieure : Nickel (je suis meme encore bluffé par la qualité de...
Salut JLH Par manque de temps j'ai laissé tombé l'etalonnage...J'ai gardé les rushs donc plus tard je ferais des tests avec premiere sur de...