Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je vous contact car je suis à la recherche d'un GW55 d'occasion. Nous "transformons" ces caméras pour un client... Mais Sony ne les...
Bonjour, Nous revendons plusieurs Toshiba IKTU-63 avec CCU + tête (Objectifs 2.8mm et 4mm disponibles). 590 € le CCU + tête 90 €...
Bonjour, nous revendons un ensemble Toshiba IK-TU61 comprenant le CCU, la caméra avec objectif, le câble et l'alimentation. Pour plus de details...
Bonjour, nous revendons un enregistreur nNovia QuickCapture 100Go. Permet d'enregistrer 7h30 sur disque dur via source IEEE. [IMG] voici un...
Bonjour, nous revendons un enregistreur nNovia QuickCapture A2D 40Go. Permet d'enregistrer 3h (mais juqu'à 10h avec un disque 2"5 160Go) sur...
Je connais cette Paluche HD, elle est très simple à mettre en place. Insensible aux vibrations, étanche... Résultat: les images sont top !...