Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à vous... :) Je souhaite faire des transferts de bandes VHS enregistrées en SECAM vers mon Pc. Or en utilisant l'adaptateur Dazzle DVC...
Aide si besoin... Salut Bobino et tous les membres de ce forum... Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé sur le forum, boulot...
Salut, A priori, ca a l'air de fonctionner puisque l'on n'a plus de nouvelles ???
C''est encore moi ! Bon, un petit truc pour tester une alimentation ATX : l'alimentation branchée au secteur mais non raccordée à la carte...
Salut ! Un truc tout bête qui peut poser des pb: vérifie que le switch ''reset'' n'est pas fermé en permanence (ça ne se voie pas, au pire...
M.A.J Bios Salut Coussoou37 ! Bon, pour faire simple, si tu n'as jamais mis à jour un BIOS de carte mêre, je te déconseille fortement le...
Salut Gild !! Pour ce qui est de la sortie télé, j'utilise mon camescope en entrée DV (vu que les effets sont en RT !!) et je branche un...
Salut Luluyves ! Je suis content pour toi que tu aies réussi à trouver le pb. Par contre, je te confirme que tu ne peux utiliser qu'une seule...
Salut Lulyves, Pour ton pb, je ne pense pas que la carte graphique soit la cause de tes soucis car en général, lorsque la carte graphique...
Revisions sur l'hyperthreading Salut à vous, Comme le dit Giroufd, Win 2000 Pro et WinXP Pro ne supportent que 2 processeurs. La dessus, OK....
Salut JFP ! Le systeme de refroidissement utilisé pour les Xéons est impressionnant de par sa taille et son architecture (une colone d'air est...
Encore des réponses... Salut à vous, En ce qui concerne l'alimentation, j'utilise pour le moment une alim ATX standard de 400 W mais...
Réponses... Salut JFP Je n'ai toujours pas recu première pro en FR. J'espère qu'Adobe ne vas pas trop tarder à l'envoyer. Donc pas de tests...
Oups, un oubli... Desolé, je n'ai pas relu mes mots La carte mêre est une asus PC-DL Deluxe, j'avais oublié ce dernier mot !!! Voici le lien...
Bonjour, Je viens de m'offrir un nouveau PC que certains pourrons considérer comme une station de travail. Il est vrai que le résultat dépasse...