Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Quelqu'un peut-il m'expliquer pouquoi lorsque j'importe des fichiers AVI (canopus), la prévisualisation se fait sans problème . Et dès...
Salut François, Peux-tu me idre sur quelle machine (PROC, RAM etc l'as-tu testé ?) En fait je pose cette question pour savoir si mon bi-proc...
Salut viclio Peux-tu être plus clair! Car si ce sont les paramètres avec l'Espace de travil il y possiblité de les sauvegarder. Pour le PLUG,...
Bonjour Je recherche une adaptateur pour micro XLR pour ma XM1, il en existe 1 chez CEVL, mais si je pouvez en trouver 1 d'occas. Voic le lien...
Salut Quelles sont les extentions des fichiers que vous compressez avant de les envoyer dans DVDWS ? M2v + m2a ? A+ Stéph@ne ;)
Bonne journée aussi à toi Raoul CANOPUS, je plaisante !:D :D :D A+ Stéph@ne ;)
Salut Idem pour moi, je n'ai trouvé aucun DVDWS.INI caché ou pas A+ Stéph@ne ;)
Salut J'ai lu avec attention le moyen de réaliser un transition et pour moi cela marche très bien, merci. En cliquant avec le bouton droit...
Salut Phil Je n'ai pas pu tester avec Win 2000 mais il smblerait qu'avec 2000 il y ai le même problème Regarde ce lien et ce qui lui arrive...
Salut MaxenceRoger Merci du tuyau, je voulais éviter un DD externe, mais pour éviter de me prendre la tête avec les sauts d'image je crois que...
Ah ben oui, peut-être ! A+ Stéph@ne :D
Salut Je suis relativement déçu de mon disk dur sur portable toshiba satelite serie 5000. Ce portable bien que doté de nombreux avantages de...
Salut Avec un PSEUDO pareil attends-toi à recevoir un certains nombre de demande d'aide concernant les produits CANOPUS :D :D :D Pour ma part...
Philippe Une petite question sur EDIUS, as-tu vu si il était possible d'afficher les imagettes sur la Time Line ? A+ Stéph@ne ;)
Salut Non, je devais l'installer sur mon portable en double avec XP, mais je n'y arrive pas ??? SI tu sais comment faire peux-tu m'expliquer...
Je viens de faire un menu avec Ulead DVD WORKSHOP 1.3 et ces derniers sont bien géré par la platine de salon. Cela m'ennui sachant que je me...
Salut Philippe Merci bien pour ces Impressions, fortes enrichissante et aléchantes. Pour ma part j'ai téléphoné à mon revendeur afin que...
Salut Phil Oui je suis sous XP PRO et pour l'ordre des calques j'ai repris un fichier exemple fourni avec et rien à dire c'est le même. A+...
Bonjour J'ai un petit siucis avec les menus dans IMPRESSION DVD PPO, je m'explique . Mes menus sont fait sous Photoshop, je respecte...
Salut DENDRITE Cela veut-il dire qu'il sera aussi possible de l'utiliser sur un PC portable ? A+ Stéph@ne ;)